Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "les demandes d'alliance, Par ici!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

"les demandes d'alliance, Par ici!" Empty
MessageSujet: "les demandes d'alliance, Par ici!"   "les demandes d'alliance, Par ici!" Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:50

Bonjour à vous, Baron (Baronne), Emissaire qui passez par ici!

Je suis °Pandora°, magicienne puissante et respectée (pas encore en fait...) et je seconde Mon baron, Gokukaï dans la noble tâche qu'est le respect des régles dans ce forum.
Ceci dit, il m'a promut ambassadrice! Cool (éhéhé!)
C'est donc moi qui vais m'occuper des demandes d'alliance.
Nous sommes de plus en plus puissants, chaques jours qui passent nous rend plus forts... baston
Donc soit vous êtes avec nous, soit contre nous. (euh... il y a aussi ceux qui sont neutres si je ne m'abuse) mais je m'éloigne du sujet. Razz
Si vous désirez donc une alliance, je vous propose de visiter la charte, élaborée et longuement étudiée par le plus sage de nos membres, j'ai l'honneur de citer notre moine: Dorian_Grey! tongue .
Ainsi, vous pourrez constater que vos conditions de guilde soient dans la même optique que notre réglement.
Il vous sera simplement demandé de présenter les membres de votre guilde, ainsi que vos aspirations, dans un nouveau sujet sur ce forum qui portera le nom de votre clan.
Néanmoins, l'acceptation du traité ne se fait pas automatiquement, une alliance est un engagement à prendre au sérieu et il suffit d'une erreur pour la briser.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à les poser, c'est avec joie que j'y repondrais! Very Happy


Ambassadrice: °Pandore°
Revenir en haut Aller en bas
 
"les demandes d'alliance, Par ici!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes pour postulants aux postes de Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser