Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Créons un Conseil du baron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Créons un Conseil du baron Empty
MessageSujet: Créons un Conseil du baron   Créons un Conseil du baron Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:45

Bonjour à tous ! Je pensais que les chevaliers de cette guilde pourraient former un Conseil pour discuter des décisions de la guilde. Cela permettrait à Gokukaï de ne pas avoir à gérer seul la majorité de l'avenir de la guilde et d'avoir des avis différents sur certains thèmes. Donnez-moi vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Créons un Conseil du baron Empty
MessageSujet: Re: Créons un Conseil du baron   Créons un Conseil du baron Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:49

Quelle grande et bonne idée tu as là! Twisted Evil Décidément Dorian, tu es un orateur admirable!

En tout cas, je ne manquerai pas de participer activement au bon développement de notre fofo! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Créons un Conseil du baron Empty
MessageSujet: Re: Créons un Conseil du baron   Créons un Conseil du baron Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:30

oué oué moi aussi je pense que ça serait bien pour la guilde et pour gokukaï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Créons un Conseil du baron Empty
MessageSujet: Re: Créons un Conseil du baron   Créons un Conseil du baron Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:59

Fesons tout de même attention à ce que notre grand et beau baron ne prenne pas la grosse tête! Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Créons un Conseil du baron Empty
MessageSujet: Re: Créons un Conseil du baron   Créons un Conseil du baron Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:46

Non, je pense pas, il nous aime trop même s'il fait que râler tout le temps, c'est parce qu'il a envie que l'on progresse. On peut pas avoir la grosse tête alors que sa guilde ne fait partie que du top 200... Twisted Evil
Par contre, quand on va rentrer dans le top 100 (bientôt Laughing ), il faudra peut-être faire attention. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créons un Conseil du baron Empty
MessageSujet: Re: Créons un Conseil du baron   Créons un Conseil du baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons un Conseil du baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser