Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une proposition de mangas

Aller en bas 
+2
Gokukaï
dorian_grey
6 participants
AuteurMessage
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:40

Salut à tous! Vous ne savez plus trop quoi regarder comme manga, vous aimez les animes complètement décalés, vous n'avez rien à faire ce soir??? Crying or Very sad
Heureusement, Moine TV est là pour vous aider. Je vous propose de regarder Full Metal Panic Fumoffu, manga qui vous distraiera à coup sûr, et vous vous prendrez à rire tout seul devant votre ordinateur. Je l'ai conseillé à pas mal de monde (qui ont des goûts vraiment différents), ils ont tous accroché! Il n'y a que peu d'épisodes (c'est une sorte de saison intermédiaire d'un manga un peu plus sérieux), mais là , on sent que le studio a vraiment pété les plombs! N'hésitez pas à m'en donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:46

J'approuve totalemlent le choix de notre moine Smile .
FUMO FU FUMOFUMO !!! FUMOMFFU...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:19

il est téléchargeable facilement? (genre au boulot Laughing )
Bon je vais voir ça de plus près merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:29

Salut je vais la regarder de ce pas j'ai regardé les 2 saison mais pas Fumoffu

et oui desolé dorian_grey je l'ai mis de coté (et oublié ) Rolling Eyes
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:55

Bah pour ceux qui vivrait dans un grotte... je conseil bien sur Death note. ^^

Je le trouve simplement brillant ce manga... et l'anime vaut également le coup.

Sinon pour ceux qui sont privés de mangas, comme site sympa, y'a www.fullanimes.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:05

DEATH NOTE!! cheers magnifique, beautiful, exellent, aucun mots ne le pourrait le qualifier tellement il est trop bien Very Happy (en particulier ♥L♥)
Pour ceux qui ne connaissent pas, tous les épisodes (il y en a 37 en tout) sont sur dailymotion. [mais pas touche à ♥L♥ c'est mon mien!] le scnénariste ne peut etre qu'un génie pour avoir monté cette histoire de fous...
Bref, je vais regarder Full métal fumfum chépokoi voir ce que ça donne Wink


Une proposition de mangas Lxkirarr8
[Je n'ai pas pu m'empécher de la mettre celle-là xD]


Dernière édition par Pandora le Mer 7 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:50

Tiens, celui-là n'intéressera certainement que les filles... Mais si vous aimez les mangas de filles sur fond de musique rock, alors Nana est fait pour vous.

Perso, je n'ai pas testé mais la fille de mon entourage proche est complètement accro! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:44

0uah, bah Nana, c'est comme les feux de l'amour ou le destin de Lisa...
C'est le genre de manga qu'on se promet de ne jamais lire... et puis, chez une amie ou parce que sa soeur en achète un, et qu'il traine là, on le lit...

Et puis un autre...
Et encore un autre...
Et... ça n'en fini plus!

Non mais sans déc, c'est vraiment un chouette manga! Je le conseille, même aux mecs!

Et puis, pour Death note, bah, y a rien à dire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:15

En proposition de mangas, et de vrai manga, non pas d'anime, je recommande vivement Devil Devil.

15 tomes (s'y je ne m'abuse) et une histoire plutôt sympa. C'est pas le manga du siècle qui vous proposes une véritable torture mentale comme Death note peut le faire. Mais l'intrigue et les personnages sont accrochants, et j'ai toujours un faible pour des mangas qui ne dure pas une éternité... (sauf peut être one piece)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:44

"Et puis, pour Death note, bah, y a rien à dire!!! "

Comment cela rien à dire? Wink il y a plein de choses à dire! Beaucoup trop même...


Si vous aimais les histoires courtes, D.N.A est fait pour vous!
Il y a 5 tomes, pure science-fiction, avec des méga play-boy, des pouvoirs psychique, des gens venus du futur, d'autre qui vomissent sur les filles qui montrent leur petite culotte... Bref, humours, coups de théatre, action et émotions! tongue
A vos librairie! study
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:01

Perso je vous conseillerais également l'excellentissime BLOOD + pour les fans de vampirisme et créature de la nuit ... c'est de la bombe !
cool cool
Sinon il y a Darker than Black qui est aussi super bien !!!!
Tentez ces animes sans hésiter parce qu'ils sont d'excellente qualité !

Enfin il y en a plein d'autres qui vallent le coup... j'en ai téléchargé au moins une 15 aine au cours de ces 4 dernières années (en entier, sinon j'en ai tenté aussi un paquet !)

Vive les animes ! respect respect


Dernière édition par darthnono le Dim 27 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:47

Il est clair que des animes, bien il y en a un paquet....cheers cheers

Dernièrement j'ai regardé La Traversée du Temps

Et j'ai été plutôt agréablement I love you surpris car pour tant c'est une histoire plutot classique mais l'anime ne nous endort pas et de plus le graphisme est plutôt réussi.

De plus il fait un peu réfléchir si on le veut...ou le peut drunken

De plus je suis bien entendu url=http://www.animeka.com/animes/detail/bleach.html]Bleach[/url] depuis le début pour ceux qui connaissent... (je passe un ti merci a la team Dattebayo car ils font un boulot d'enfer merci )



Sinon en sortant un peu des manga, je suis la série The Big Bang Theory (Hilarant....) J'en suis au Treizième épisode.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


A+ Et vive la guilde olé olé olé olé
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:12

Laughing Full Metal Panic Fumoffu... j'ai regardé quelques épisodes, c'est plaisant mais on s'en lasse vite quand même...
je ne suis pas trés Shōjo, je préfère 100 fois plus les Shōnen (Naruto, Kenshin, GTO,...)

On m'a fait découvrir il n'y a pas longtemps "Samouraï Champloo" et j'ai carrément accroché! I love you Même en détestant le rap, j'ai aimé!!! (faut le faire...) regardez le premier épisode vous verrez tongue


Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:00

Marrant ça moi pas du tout accroché SAmouraï Champloo... j'aime pas les graphismes et je ne suis pas arrivée à regarder l'épisode en entier bref comme quoi il y a des ratés Smile

Par contre DEATH NOTE oui mais seulement jusqu'à l'épisode 24... après la vache comme j'ai du mal ... Suspect Enfin je vais essayé de m'y mettre ou plutôt m'y remettre.

Sinon j'ai un anime a vous conseiller mais je retrouve pas le titre... je suis pas chez moi là donc pas tout ce qu'il faut ^^

Bon je vais digérer Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition de mangas Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de mangas   Une proposition de mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'Auberge en mode HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser