Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Posez vos questions!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:58

Mes biens chers gens, je me rend compte que je ne connais pas encore tous les secrets d'alidhan!

me voila maintennant au level 22, (éh oui ça augmente silent ) et je ne suis morte que 3 fois cool mais le hic, c'est que 60 PO par jours , ça commence à revenir chère de rester en vie!
C'est pour cela que je me tate fortement à devenir justicière...
Problème! c'est que mon but est de devenir une meurtrière assoifée de sang méchant .
Donc je pense que si j'accepte de devenir justicière je ne pourrais plus acceder à mon rêve... le doute m'envahit.
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer? (ou le démentir... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:49

Ma douce Pandora, il est effectivement impossible d'être assassin et justicier en même temps, cela dit, si nous suivons notre charte à la lettre, rien ne montre qu'il est interdit de devenir assassin, mais sache juste qu'un assassin ne se contente pas que de tuer des royalistes et des exilés, ils tuent aussi les cartellois et c'est là que le problème se forme Smile.
C'est à toi de voir si tu peux devenir assassin, en ne tuant que les ennemis ( et parfois des cartellois qui nuise à la guilde couïc) ou pas ??? Remarque, je ne sais pas pourquoi je te dis tout cela car pour devenir assassin, il faut obligatoirement être voleur lol! .
Voici le peu de chose que je sais, il faut être niveau.100 avoir appris escamotage (autrement dit être voleur, enfin pas forcément remarque cheers ) et surtout il faut 50.000 po pour apprendre cette maîtrise Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:13

Bien, qu'il en soit ainsi... je ferais donc cette quête du brigand.
Que notre sage moine veule bien me pardonner! prière

Mais sachez que je ne me servirais pas pour autant de cette technique. Je ne suis pas une voleuse que diable!

Tout ce que je veux c'est tuer!!!! méchant [MOUHAHAHAHA!]
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:48

Rolling Eyes
oué maintenant que je sais que je ne peux pas être une justicière au coeur noble et pure et blablablabla... je crois que je vais me tailler un costume un peu plus noir...

MOUAHAHAHAHA (pareil que toi Pandora!!) Twisted Evil

Bon je crois que je vais lui filer ces 1000 PO triste

et après à moi la belle vie (en prison ... QUOI en PRISON ????? cry )

cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:56

respect Me voila rassurée! Je ne serais pas seule à franchir le coté obscur de la force! affraid

Et puis c'est super d'être assassin, =) On peut tuer qui on veut quand on veut ^^


rrr
Ceci dit, notre fofo manque de quelque chose mais de quoi? ?
C'est vrai que ces dernier temps il y a du relachement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

Pandora a écrit:

Ceci dit, notre fofo manque de quelque chose mais de quoi? ?
C'est vrai que ces dernier temps il y a du relachement...


Peut-être d'un peu plus de sections RP/HRP...
Déjà, pour la section RP, pourquoi ne pas raconter nos quêtes du jeu? Partir de l'histoire de notre perso et raconter cela au fur et à mesure? A la façon d'un journal intime! On pourrait consigner cela dans un "grimoire", pour les archives de la guilde, ce qui constituera la future légende... Ce serait sympa qu'on aie chacun notre "carnet de voyage"! Ha, j'aime bien cette idée! On noterai ce que l'on fait dans le jeu, on donnerai quelques conseils pour les autres, etc...

Pour la section HRP, on peut lancer des débats, des questions...

Et une section jeu... en général, ça marche bien ce genre de chose!

Voilà, ce ne sont que quelques pistes!
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:15

Et voilà le retour du demi mort, votre baron adoré cheers , tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette longue absence, je suis désolé de vous avoir laché aussi longtemps mais je reviens avec des nouvelles magnifiques cool , je tiens donc à vous informer que notre alliance avec L'ordre de la Rose porte aujourd'hui ces fruits, car cette fameuse guilde vient de reprendre la forteresse de Ceth, donc nous avons enfin une forteresse ou nous pouvons nous réfugier sans payer comme à l'auberge olé ( Bravo baron pour avoir anticipé avec cette alliance ange ). Ensuite je suis débordé de tous les messages qu'il y a eu pendant mon absence scratch mais je vois que le forum à plutôt bien marché suaf ces derniers temps d'après ce que j'ai pu comprendre. De ce fait, je tiens donc aussi à vous préciser que pendant la période du 17 avril jusqu'à la fin du mois, j'essayerais de faire pas mal cde modif sur le fofo avec notre 1er moine de haut rang dorian_grey, sinon j'avoue bien aimer l'idée de Joloma Very Happy , je vérais ce que je peux faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:52

Je réveil ce sujet pour posé une question :

Voila plusieurs fois que je me risque a aller aux Ruines de Borgovil pour récupérer des mâchoire pour mes quête mais cela fais deux fois que j'y vais mais pas de drop snif , y a t il un esprit plus généreux que les autre ?
lol!

merci d'avance


Dernière édition par titikor le Jeu 26 Juin - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:15

Désolé, je pourrai pas t'aider, l'endroit me terrifie et je n'y ai jamais mis les pieds... Mais patience et persévérence sont deux maîtres mots dans la recherche de drop... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:23

Merci quand même je retenterai le coup (je vais bien finir par l'avoir cette potion d'Hérutis.... grrrr.... lol)

Même si je suis revenu encore une fois bredouille, et le cul rouge vif car a canardait derrière ( 2 exilés 97 et 80 outch déjà un je rigole pas, mais la l'auberge s'est avérée très utile, bon je redoute un peu la sortie je suis a cours de Chamallas...gloups...lol)
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:32

J'ai quelques feuilles qui m'ont été confiées par Darthnono, si tu en as besoin, je peux t'en céder ce soir.

Sinon, demande à mon baron de frère, il y est allé pour moi, il en fera de même pour toi très certainement. Cool
Parce que personellement, cette quête est un lointain souvenir pour moi... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:37

A oui c'est vrai... et puis en plus cela n'est il pas un role d'une guilde, l'entraide..??...

Alors avis aux courageux, ou aux fous furieux, ou tout simplement a ceux qui pourrait me récupéré une machoire, je leurs en serai tres reconnaissnt et je leur fournirais ce qu'il souhaite en echange (dans ma limite de mes capacités... et non une chanson n'est pas envisagable...)lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions!   Posez vos questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser