Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mots d'absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:11

ou maux d'absence comme on veut.

Autant faire un Post dédié aux messages de ce genre non ? baston

Voilà je commence : suis pas là ce week-end !!! Et de toute façon comme j'ai plus le net vu que ma free box déconne un max, c'est égal que je sois là ou pas en fait
J'ai envie de les fumer chez free couïc
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:36

Comme je te comprends...!!! Merci d'avoir créer la section en tout cas, ce sera pratique... Je vais de ce pas inscrire dans la charte ce lieu où tout le monde pourra signifier une mise entre paranthèses du jeu.

Sinon, si Free déconne, t'as essyé crétin.fr??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:41

bah du coup ça reprend lentement mais sûrement... enfin ce qui est certain c'est que je ne peux pas jouer avec ma connexion... Trop de lag ... du coup faut que j'arrive hyper tôt au boulot pour me connecter et jouer mes PA et PM ... si ça c'est pas la looze absolue? tongue
Enfin je vais essayer de venir au moins deux fois par semaine... Evil or Very Mad grrr FREE is DEAD baston

Bon sinon n'hésitez pas à prévenir si z'êtes absents hein Wink
je suis omniprésente sur le Fofo mais sur Alidhan, ..., bref je souhaite y retourner le plus rapidement possible prière
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:54

J'étais en train de me dire que vu ton état de nerfs, je vais peut-être changer de place au prochain conseil, de peur de me prendre une boîte dans les dents.
Avis aux autres usagers : ne pas prononcer les mots Free et Box devant Darthnono de peur de se retrouver la tête dans l....a bure!!

Tiens, si j'en faisait un nouvel article pour la charte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:12

Fribox prononce laborieusement le moine...

Ca ressemble un peu à du Troll... le 'x' est caractéristique... mais l'alitération en 'f' que laisse entrevoir le début du mot me rapelle aussi de l'elfique. Lança l'inconscient avec un sourire, fier d'exposer les maigres cours de langue auquel le monastère avait consentit à admettre la possible reconnaissance d'un "vrai" peuple. A savoir, tout peuple qui n'avait pas encore disparu sous le courroux divins de Dieu... et de ses chevaliers.

Il haussa un sourcil, avant de secouer la tête renonçant finalement à chercher l'origine du nom "Darthnono".
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:54

Salut a tous

Je poste se petit message: J'ai planté mon ordi alors je vais être moins présent ces prochain jour (a moins qu'un miracle n'arrive "une priere s'impose , peu être même une confession..."

La ram a du éclatée ou c'est la carte mère enfin maintenant je suis sur un vieux coucou (10 min pour démarrer lol)

Alors a+ et vive la guilde (les ordis aussi stables que la freebox.?..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

Chez le neuf je crois que c'est pas mieux tuez le c'est des grosses M****!!!
une fois connectée , tout va bien, mais le plus dur c'est de la trouver cette connection...

Sinon, je tiens à vous informer que je serais absente cette semaine (du 20 avril au 27).
J'essaierai quelques connections coup de vent mais sans promesses...

Ceci dit, je souhaite une bonne rentrée aux étudiants (dans le Nord c'est lundi, je sais pas pour les autres...) tongue (Moi vais faire la fête...) burps gloups drunken
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:26

Bonjour a tous juste un petit mots pour prevenir que jerai absent du 1 au 9 mai (j'essayerai de me connecter quand même), mais je serai sur Grenoble pour une semaine alors a +
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

désolée j'ai pas eu le temps de mettre un petit mot d'absence ... bref je suis revenue... je me mets un défi, atteindre le lvl 68 cette semaine... bounce
A voir


A tte tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:05

bonjour tt le monde, je suis revenu desolé j'ai omis de mettre un mot d'absence, mais semaine d'exam oblige je me suis panché du coté "cours" de la force...

Mais aparament très peu de changement on eu lieu... pendaison un peu de menage s'impose... flower et de sang neuf...!!!! démon cher baron .... ??? que devient la guilde ??? (remarque la question n'est pas posé seulement a notre cher baron.. mais a tous...)..... on se réveil!!!!! baston baston baston baston baston baston
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:14

coucou à tous... pareil pour moi au boulot c'est assez prenant et puis d'ici le 15 juin il se peut que je sois obligée d'arrêter :'( mais je vais voir ...

Pas d'inquiétude !!
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:43

yo juste un mot pour dire que je serai present que furtivement jeudi et sinon je ne serai pas la avant lundi alors a+...... dans la new guilde......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots d'absence Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absence   Mots d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: Arret pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser