Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Devil : chevalier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

The Devil : chevalier ? Empty
MessageSujet: The Devil : chevalier ?   The Devil : chevalier ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:22

Salut à tous, cette fois ci, nous nous réunnissons pour savoir si the devil mérite le titre de chavalier et quel quete va ton lui donner pour qu'il le prouve, mes chevaliers à vous de juger juge .
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

The Devil : chevalier ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil : chevalier ?   The Devil : chevalier ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:11

Very Happy Je pense qu'il est bon pour etre chevalier, vu sa progression régulière, il le mérite beaucoup plus que Hainer et Caro13... (N'a rien dit! Evil or Very Mad )

Une épreuve...que pourrait-on lui soumettre comme épreuve? une somme d'argent à verser à la guilde? tuer le monstre gardien du Cartel? scratch
(mais comment pourrait-il prouver qu'il la tué?)

manque d'inspiration flagrant! XD silent
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

The Devil : chevalier ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil : chevalier ?   The Devil : chevalier ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:29

Que pensez-vous simplement d'un serment d'allégeance comme je l'ai proposé dans la charte??? Nous sommes quatre à décider de l'élévation d'un paysan au grade de chevalier (en attendant que chaque chevalier puisse donner son avis) et je pense que nos jugements sont suffisants pour décider qui doit l'être et qui doit ne pas l'être. Si l'intéressé déclare fidélité à la guilde, ça me suffit. Je pense que cet archer peut, en effet, accéder au rang de chevalier.

Il ne manque plus que l'avis d'un conseiller. Je pense qu'elle sera du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

The Devil : chevalier ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil : chevalier ?   The Devil : chevalier ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:14

oui je suis du même avis (et surtout pas envie de me mettre quelqu'un à dos Surprised ... nan je déconne je ne prends pas de pot de vin !!)

OUI OUI et RE-OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Devil : chevalier ? Empty
MessageSujet: Re: The Devil : chevalier ?   The Devil : chevalier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil : chevalier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser