Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de frère Zeke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

L'arrivé de frère Zeke Empty
MessageSujet: L'arrivé de frère Zeke   L'arrivé de frère Zeke Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:10

Le jour se couchait enfin lorsque surgit de l’ombre non pas une silhouette massive, lourdement armée et puant le fauve à 3 kilomètre, mais un encapuchonné, dont on ne devinait que l’apparence sous la lourde robe de bure délavée qu’il traînait dans un sillon de poussière. La guilde, il l’avait enfin trouvé… rudement bien planqué se dit il intérieurement, discutant comme souvent avec une divinité qu’il gardait près de lui. Un coup de vent balaya l’espace, ce qui, conclut-il après un cours instant de réflexion devait être une réponse affirmative de son Dieu. Il poussa un battant de porte avec plus ou moins de difficulté et se glissa à l’intérieur des locaux de la guilde…

Coup d’œil circulaire… mise au point du regard avant d’ouvrir la bouche pour saluer l’assemblée qui ne manquerait pas de l’attendre et… rien. Un hall vide s’offrait à lui. Il poussa un juron sous sa capuche et la releva avec un geste lent, révélant un visage jeune, des cheveux long et emmêlés et des yeux marron cernés. Il farfouilla un cours instant dans son sac et en sortit triomphalement une outre en peau d'une bestiole dont le nom ne devrait même pas être cité dans les livres de zoologie. Le bouchon sauta et bu une longue gorgée d’une eau de vie puant à trois lieux de là… élément qu’il jugeait indispensable à toute ses séances de prières.


Y’a quelqu’un ? Finit-il par baragouiner, des vapeurs d’alcools l’embrumant un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivé de frère Zeke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de frère Zeke   L'arrivé de frère Zeke Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:17

Après la mauvaise journée qu'il venait de passer, Dorian suivait son rituel quotidien, entre incantations et mélopées.Tout le monde l'avait laissé tomber pour aller à la taverne du Grog Groggy, et cela était étonnant. D'habitude, ces guerriers préfèrent boire ici, comme le prouve la beuverie de la veille (ainsi que de celle de l'avant-veille, de l'avant-avant veille et ainsi de suite...).Mais quand il ouvrit l'armoire des sacrements, il comprit très vite. Cette fois-ci, même le vin de messe y était passé!
Et avec quoi je vais prononcer mon office, maintenant??? Avec de l'eau bénite peut-être?! (c'était bien le seul liquide que personne n'osait toucher, non pas par dévotion mais plutôt par dégoût...)
Marmonnant le long du couloir et maudissant jusqu'à la 32° génération le malotru qui avait osé faire ça (ou les malotrus, il y en avait plus d'un litre quand même), il entendit claquer la porte principale que jamais personne n'utilise à cette heure-ci. N'attendant aucun invité pour le soir même, l'intrigué moine se dirigea vers le hall.
Au fur et à mesure de sa progression, une odeur épouvantable lui emplit les narines. Quel est donc ce vagabond, ce manant empestant de la sorte qui vient troubler cette calme matinée??? A quelques mètres de lui, il se vit comme il voyait son propre reflet dans la mare quand il chassait les grenouilles...

Serait-ce possible que mon voeu soit enfin exaucé??? Enfin un confrère dans cette guilde de mécréants?! Et qui plus est avec un savoureux liquide divin et béni de notre Seigneur. Mon office est sauvé!!!(bien que tout le monde s'en moque, personne n'y assistait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

L'arrivé de frère Zeke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de frère Zeke   L'arrivé de frère Zeke Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:38

Le moine leva la tête de son outre, et ce qu'il aperçu lui fit venir un grand sourire, il comprenait mieux soudain pourquoi la demeure était si bien tenu, un moine en était responsable. Il fit un vague signe de bénédiction de la main, espérant ne pas s'être planté face à un moine qui incarné visiblement bien plus que lui la parole du Divin. Interieurement il remercia Dieu de lui avoir accordé un confrère comme modèle. C'est cependant avec une légère inquiétude quand il vit l'éclat de lumière dans l'oeil du moine en face de lui qu'il éleva la voix.

Bonjour mon frêre, est ce vous qui tient ici lieu de maître?

Il lui semblait que quelques semaines auparavant on lui avait parlé d'un magicien... mais ça ne voulait rien, le même type qui lui en avait parlé l'avait pris pour un mendiant quand il était entré dans l'auberge... et ce même type lui avait finalement proposé avec un sourire des plus sincère de le débarasser de l'horrible bout de tissus qu'il s'évertuait à trainer avec lui... ce qui s'avèra être la robe de bure du moine.

Voulez un peu à boire pt'etre?

Finit il par lancer à l'arrivant, saisissant le regard de l'autre, regard qui de toute façon était fixé sur son outre depuis une bonne dizaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de frère Zeke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de frère Zeke   L'arrivé de frère Zeke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de frère Zeke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: Arret pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser