Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les choses à ne pas faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:28

Bonjour,

comme vous le savez tous (et si vous le savez pas et bien allez donc voir dans la section de présentation), je suis une archère...
EN tant que membre le plus haut placé sur l'échelle de l'évolution des personnages de classe archer (pas forcément obligé que je le reste toujours Wink ), je me propose de vous révéler quelques trucs que j'ai fini par découvrir... parfois douloureusement.

Mais bon pour être honnête, pour le moment, j'ai pas grand chose à vous raconter sinon vous lister toutes les astuces ou news que l'on m'a moi-même donnée. Surprised

Bon alors, dans un premier temps, surtout ne pensez pas qu'un archer intelligent vous permettra de viser plus juste...
Un archer plus sage n'y arrivera pas non plus...

---> Eviter dans un premier temps de mettre des points dans ces caractéristiques.

Un archer à besoin d'Agilité pour viser juste... Personnellement je misais plus sur la dextérité mais après avoir parcouru en large et en travers le forum officiel, c'est dans l'agilité que l'on doit mettre le plus de point. Twisted Evil
Ensuite vient la Dextérité !!! Rolling Eyes

Et là... après je dirais que c'est une question de choix tactique.
Soit on souhaite être un véritable archer et taper de loin (et donc pas comme une mouche asthmatique comme j'ai lu quelque part Smile ) et là on met beaucoup dans la force.
Oui parce que pour que les coups que l'on tire soit suffisamment puissant c'est-à-dire pour que les gens sachent qu'on les prend pour cible (rien de plus horripilant que de voir que la personne s'en fout comme de l'an 40 qu'on le prenne pour cible Evil or Very Mad ) il faut tirer fort.
Plus on tire de loin et plus on a besoin de bander -et oui c'est comme ça qu'on dit c'est pas de ma faute- fort son arc...

Soit on considère que c'est plus rentable de tirer ses flèches à bout portant et l'on met beaucoup en Constitution pour tenir le coup si on se prend un mauvais coup dans la tronche.

Je vous mets mes caractéristiques.

Constitution 60
Force 30
Agilité 80
Dextérité 60
Intelligence 5
Sagesse 5

Pour le moment je fais des frappes à 156 sur les monstres -c le plus haut que j'ai noté, j'éditerai plus tard si je fais mieux-

Mon évolution future (oué je prevois un peu) tongue
Au lvl 50 :
+10 en Constitution
+10 en Force
+20 en Agilité
+20 en Dextérité
Au lvl 60 :
+10 en Constitution
+20 en Force
+20 en Agilité
+10 en Dextérité
C'est du prévisionnel, et donc peut-être que je serai obligée de modifier tout ça Smile

Honnêtement je ne sais pas si je suis dans le vrai, si vous avez des critiques, c'est ici qu'il faut les faire et les faire constructives. Wink

Le plus important c'est que l'expérience des uns enrichisse les autres !

N'hésitez pas à me MP je répondrai à vos interrogations avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:58

ouais mais l'intelligence sert si on est chasseur de prime donc pour certain il faudra l'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

ah bah ça c'est un scoop pour moi -bon ok va peut-être falloir que je révise ma copie.... et encore je vais peut-être rester archère bourrine pour le restant de mes jours- Razz
Et tu sais combien il faut en intelligence pour être chasseur de prime? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:51

il faut 30 énergie pour capturer un perso et ne pas avoir parler au perso qui apprend a voler
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:54

tu veux dire 30 en intelligence non?
Bon si c'est ça, je me mettrai à augmenter cette caractéristique d'ici quelques mois Wink
Faut pas non plus que j'enlève le plaisir de bourriner (sur les monstres je le rappelle) simplement pour pouvoir courir après un voleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:06

Capture (Chasseur de primes) Permet de capturer un criminel pour lequel vous possédez l'avis de recherche.
Coût: 5 PA, Energie: 20
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:36

ahhh mince j'ai relu attentivement ton poste... oui parce que des fois je ne comprends pas vraiment ce que je lis mais je lis ce que je veux comprendre (comprendra qui pourra) BREF !
Il ne fallait donc pas parler à l'individu louche??? je lui ai parlé mais j'ai pas réalisé la quête... en fait comme une C O N N E j'ai du lui dire que oui j'allais lui filer ces 1 000 PO alors que NON je ne VOULAIS PAS affraid affraid affraid affraid

COMMENT FAIRE .............. je ne pourrai jamais être justicière mais je ne veux pas être voleuse.... affraid affraid affraid affraid affraid

Bon bah j'ai plus qu'à DELETE...

non je déconne... enfin presque Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:07

moi c ce que jé fais jetais trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:03

Bon bah tant pis, je veux pas de cette compétence (vol) mais je vais pas pour autant delete mon perso... encore un acte manqué punaise décidément y en a trop !

Sinon maintenant je fais des tirs à plus de 160 dégats. Mais avec un équipement moins cassé et moins pourri, il se peut que je puisse effleurer les 200 Rolling Eyes
On sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:55

niveau combien ????
c dommage kon puisse pas se confesser pour devenir chasseur de prime
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:10

maintenant je suis au niveau 48... il m'arrive de faire du 197 au dernières nouvelles... Enfin j'ai pas non plus les autres compétences... va falloir qu'au lvl 50 je commence à sortir mon doigt du cul pour aller me balader ailleurs que dans la vallée de Ceth !!!

Sinon je suis tout à fait d'accord pour la quête du brigand mais bon ça ne changera pas le fait que l'on n'aura plus droit de faire justicier No Sad

Bah tant pis, on sera ni l'un ni l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:59

Tu es sure que tu ne peux pas devenir justicier ? pourtant, tu n'as pas du tout réalisé la quête, c'est pas logique. scratch Moi perso, j'ai déjà récupéré deux primes, même que les joueurs ben ils étaient po content lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Invité
Invité




Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:34

non ils suffit que tu lui est dit je tapporte les 1 000 piece dor et tu pe pas devenir justicier
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:56

arrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggggggggg Shocked Shocked affraid affraid affraid

bon bah un de plus qui parle au type louche et p.t...n de b..del de M..de

je suis vert alien alien

J'espere que l'on ne sera pas obliger de la faire ...... Suspect Suspect plus tard
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:33

oh bah à moins de vouloir payer 1 000 po pour pas grand chose et surtout pour avoir la chance de se faire mettre en prison Wink bof bof...
Bon maintenant que je suis au lvl 52, je fais des frappes à 210...
Mais ce sont toujours des frappes avec tir simples !
Moi aussi je suis alien No
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:57

Une question toute simple dont je pense connaitre la réponse:

Quand un équipement est abimé (vu qu'on c'est fait défoncé la tronche par un lvl ... couïc là c'était juste un 89. lol)
est il possible de les réparer ? ou doit on les changer? (quand ils seront bien abimés... )


??? ???

Vive la guilde olé olé
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:14

oui il y a possibilité de les réparer mais il faut être au moins lvl 40 car il faut passer la vallée de ceth. Après tu as une ville dans laquelle il y a un forgeron qui répare les objets !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:41

Ok merci enfin lvl 40 ça me laisse le temps de voir venir (je viens seulement d'atteindre le lvl 22)

Sinon j'ai une autre question (et oui je suis chiant, Twisted Evil ) , a quoi sert la barre qui grandi "d'honneur:?: et pour le charisme comment fait on:?: (pour l'honneur j'ai vu que c'était avec des combat dans l'arène, mais peu être pas seulement) Smile

A+ et Vive la meuilleure des guilde !!!!! la notre!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:32

cette barre d'honneur te permets de remplir la condition "avoir suffisamment d'honneur" pour certaine quêtes... j'en sais pas vraiment plus mais sur le forum officiel que je vous conseille de consulter de temps en temps, il y a quelques sujets sur ce thème Wink
Pour ce qui est du charisme, il me semble que l'on peut en gagner en terminant certaine quête ! Smile

Voili voilou !

Bon week end et bonne pâques à tous

mangez pas trop de chocolat, ça ralentit pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas faire   Les choses à ne pas faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses à ne pas faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser