Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte monstre!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Alerte monstre!!! Empty
MessageSujet: Alerte monstre!!!   Alerte monstre!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:33

Pour celles et ceux qui ont accès à la vallée de Ceth, n'allez JAMAIS du côté droit de la mare sur la carte où se trouvent les grenouilles. Vous risquez une rencontre fort désagréable avec un Gardien Déchu qui se contentera de vous exploser en un coup et de vous aider à rejoindre notre ami commun le fossoyeur.

Prenez garde et évitez cette zone!!! Je sais que Pandore a déjà subi le même sort, méfiez-vous. Ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Alerte monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte monstre!!!   Alerte monstre!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:46

XD (Pourquoi moi?) Sad au moins je servirai d'exemple! les nouvelles vont vite...
Seul ceux qui sont prés à recevoir 1008 points de dégats peuvent s'aventurer sur cette case maudite! (m'en fout je me vengerai je le détruirai ce gardien déchu!) po content
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Alerte monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte monstre!!!   Alerte monstre!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:51

ah oué ... me souviens avoir eu une mauvaise surprise... A l'époque je ne supportais pas les coups à plus de 800 dégats... maintenant c'est presque 900 héhé ouééé je sais j'évolue trop rapidement burps
Truc de dingue triste
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Alerte monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte monstre!!!   Alerte monstre!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:32

Je crois que j'ai malheureusement pour moi pas suivi le conseil (ou je m'en suis rappelé trop tard..) et je confirme il fais mal couïc
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Alerte monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte monstre!!!   Alerte monstre!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:58

Bah idem... j'ai pas reconnu la zone au premier coup d'oeil (faut dire qu'avec trois verre dans le nez). Du coup j'ai croisé la bobote.

L'avantage c'est que j'ai pas eu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Alerte monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte monstre!!!   Alerte monstre!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:31

Voilà! Pour donner une idée claire du lieu ou se trouve se monstre surpuissant... geek
ça sera beaucoup plus net comme cela pour tous Wink et puis j'aime beaucoup faire ces petite "cartes-indic"!


Alerte monstre!!! Valledeceth2ph41gr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte monstre!!!   Alerte monstre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte monstre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'Auberge en mode HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser