Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evolution de la guilde

Aller en bas 
+3
dorian_grey
darthnono
titikor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:40

Je pense qu'il serai sympa et pratique de faire une section pour l'évolution de la guilde.
Je m'explique:

Présenter son niveau actuel (je sais qu'on a déjà les infos sur le jeu mais bon...)
mais surtout marquer ce qu'il lui manque pour monter d'un niveau et comment y arriver si possible.
Car je sais pas du tout comment cela fonctionne.


Aujourd'hui :

Or : 29 380
Capacité maximum : 16
Niveau de la guilde : 4
Points de guilde : 1706
Classement : 183/1121

Bonus Constitution : 17
Bonus Force : 25
Bonus Agilité : 0
Bonus Dextérité : 10
Bonus Intelligence : 25
Bonus Sagesse : 10
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:48

Bon ce n'est pas une mauvaise idée Shocked si si je t'assure Very Happy
Il peut-être intéressant de suivre cette évolution ici... d'autant plus que l'on ne conserve pas les stats de la guilde pallier par pallier.
Il me semble qu'il nous manque maintenant quelques points de guilde -si je me souviens bien, il nous en faut 1800- ainsi qu'un peu d'or -genre 720- pour passer au niveau suivant..
Ce qui n'est pas mal du tout et ce qui prouve que la Guilde est active !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est vraiment pas mal Smile

Donc ce qu'il faut, c'est que chacun essaye de passer au moins un lvl tous les 3 jours (oué trop simple pour les haut lvl Wink y a qu'a prière ) et je prédis que d'ici la fin de la semaine, on sera lvl 5

enfin à moins qu'il nous soit nécessaire de récolter encore plus de points de Guilde ^_^

Courage à tous et du nerf baston baston
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

J'ajoute juste un bémol sur l'évolution et le changement de niveau de la guilde. Il nous manque en effet pas grand chose pour passer de niveau mais il est judicieux de ne pas passer de suite au niveau supérieur. Je m'explique. Si par exemple, à la fin de la semaine, nous avons assez d'or et de points de guilde pour passer de niveau et que nous le faisons, nous prenons le niveau. Après le passage, si un de nos membres déserte et refait passer les points de guilde en dessous du seuil, non seulement, il faut regagner ces points-là mais en plus reverser la totalité des PO nécessaire pour pouvoir monter de nouveau!!! Ce qui fait beaucoup de PO! Shocked

J'espère que mes explications sont suffisamment claires et que tout le monde a compris! Cool
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:18

olé olé olé Un petit coucou rapide pour mettre à jour les tablettes olé olé olé

Je ne corrige pas mon message précédant exprès de façon a faire un historique de l'évolution:

Donc à ce jour:



Or : 1 781
Capacité maximum : 18
Niveau de la guilde : 5
Points de guilde : 1964
Classement : 173/1082
(+10 places, bientot dans le top 150 !!!!!!!bravo )

Bonus Constitution : 17
Bonus Force : 25
Bonus Agilité : 35
Bonus Dextérité : 10
Bonus Intelligence : 25
Bonus Sagesse : 10


Voila (je reste pas longtemps car toujours en rade de PC....Sad donc je squatte celui des autre démon )

Et vive la guilde olé olé olé
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:41

Classement : 175/1077


[pas glop...] Comment cela se fait-il qu'on ai perdu quelques places dans le classement Question
Il y a du relachement dirait-on... triste
Bon, maintenant que nous sommes une guilde niveau 5, je pense qu'on peut commencer à se considérer comme une guilde relativement sérieuse et en grande évolution, c'est pour ça que ceux qui ne se connectent pas régulièrement devrait faire un peu plus d'efforts, non pas passer votre vie sur le jeu mais une moyenne de 10min/jour ne serait-ce que pour consulter la messagerie de la guilde, participer plus activement à la vie du fofo, observer l'évolution de ses camarades ...

Cher Gokukaï, ocmbien de PO et de points de guilde devont nous acquérir maintenant pour le prochain niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: hélas je vais vous faire peur et peut être pas rigoler du tout   Evolution de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:36

Tout d'abord je tiens à préciser que ce que Dorian à dit est totalement vrai mais malheuresement, j'ai deux membres dans le colimateur que je voudrais bien expluser, tout d'abord Aymedor qui ne se connecte jamais et qui ne s'est toujours pas inscrit sur le fofo puis caro qui n'évolue pas vraiment vite, vole tout le monde (donc je suis harceler de message et ça comme vous le savez tous ça me gonfle sévere) et en plus elle ne vient pas sur le fofo, mais je ne peux me permettre de les virer maintenant car c'est possible qu'on repasse en dessous des 1800 pts de guilde et donc repasser de niveau pale sinon il nous faudra 2500 points de guilde et accrochez vous pour l'or.

200.000 pieces d'or affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:36

Tout d'abord je tiens a adresser un couïc couïc po content po content a ceux cité plus haut!
car entre dans une guilde c'est respecter les règles.... tuez le tuez le

Merci a notre baron, pour prendre sur lui les "..." des autres (malheureusement...)
et merci aussi de nous en informer. merci

il est clair que 200 000 pièces ne sont pas facile à récupérer mais pas impossible ( bon en clair pas de suite lol prière )

Je pense à cela maintenant mais ne serait il pas utile de mettre un sujet sur les "boulettes" des membres, enfin je dis cela tout simplement pour la guilde soit au courant des agissements de certaines personne et pourrai "éventuellement" incité ces membres a venir s'expliquer.
si jamais il m'arrivait de faire une boulette par erreur... (cela pourrai arriver et je dis par erreur je trouve cela logique que les autres soit au courant et que j'explique la situation par la suite juge ).

Car pour moi la guilde est une équipe, une famille, des amis, et ce mettre tout le monde à dos...pendaison

Je suis peu être trop direct enfin je dit mon point de vue après ... la guilde décidera je pense. Et notre baron saura en suivant les présage de nos moines suivre le bon chemin jusqu'au bout.


je pense n'est pas un bon présage. méchant méchant tuez le tuez le
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:30

C'est clair, un grand merci Gokukaï de prendre sur toi, cool (dans un sens c'est toi le chef, c'est un peu ton rôle d'être direct!) pour mener à bien ses troupes c'est logique, la fermeté est de mise. Domage qu'à cause de ces membres passifs, quand tu les vireras on perdra des points de guilde et ça c'est pas cool... ><'

Sinon ton idée titikor, je suis pour, elle est trés bonne! Dis moi gokukaï, quand nous avons une idée de sujet pour un forum, pouvons nous nous permettre de la réaliser sans passer par toi? (je demande car un moment j'avais plein d'idées qui me trotaient dans la tête, et à ce jour e les ai oublié gloups )
Et puis comme ça, Titikor pourra concrétisé sa brillante idée ^^



Par la même occasion, je viens de me connecter à Alidhan et... SURPRISE j'ai un level en plus que ma dernière co.
Un cadaeu des Admin je suppose, alors un grand merci, c'est toujours ça de pris ^^ !

olé


Dernière édition par Pandora le Mer 30 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:32

Oui oui les admins nous ont fait cadeau d'un niveau.Mais si vous étiez connecté hier pendant la prise de forteresse des esprits et bien vous auriez vu que les admins rajoutaient des pa's et des pm's tout le temps, a la fin je me suis retrouvé avec 1400pm's et 900pa's affraid Par ailleur, je trouve aussi que l'idée de Tikitor est bonne, je pense que les membres de la guilde doivent être au courant des actions des autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:32

Boarf, ben j'ai manqué de chance alors, j'étais bel et bien connecté et je me suis retrouvé avec 900 PA et 1900 PM... mais je me suis fais kické du jeu pour cause de maintenance...

J'ai pas non plus bénéficié du lvl up offert... dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:28

Petite mise à jour Smile Smile

Or : 5 920
Capacité maximum : 18
Niveau de la guilde : 5
Points de guilde : 1874 Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Classement : 178/1059

Bonus Constitution : 17
Bonus Force : 25
Bonus Agilité : 35
Bonus Dextérité : 10
Bonus Intelligence : 25
Bonus Sagesse : 10

Et le top 150 ne se rapproche toujours malheureusement... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Certain ferait il toujours des siennes? po content po content po content po content po content

Au pardon je n'avais pas vu que Caro13 n'était plus parmi nous ....

Que doit on dire ? au revoir ou bon débarras???? démon démon démon

Visiblement elle a rejoint la guilde La DTC .... bonne chance ... (à qui est ce adressé???) lol
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:38

Or : 6 868
Capacité maximum : 16
Niveau de la guilde : 4
Points de guilde : 1722
Classement : 187/1068



"Mes amis, l'heure est grave..."


Non, je plaisante, on va récupérer nos points de guilde, mais avant de repartir je serais pour une analyse d'évolution de chaques membres.
Nous prendrons en compte la date de la dernière connection, depuis quand des levels n'ont pas été acquis, et nous les vireront! tuez le
[Ci ceux-là passent sur le fofo et lisent ce message - ce qui serait étonnant...- qu'ils défendent crédiblement leur cause! Peut-être nos saints leur accorderont-ils une confession et le pardon] prière
Mais quitte à perdre des points de guilde encore par la suite à cause des membres inactifs, je préfère que ce soit tout de suite afin qu'il ne reste que les bons éléments. On est pas les restos du coeur ici, on ramasse plus n'importe qui.

Mon point de vue exposé, si vous avez d'autres solutions, faites partager! Je vous laisse méditer... Cool



(Au fait, Gokukaï, devont nous remettre la somme de pièce d'or précédemment déposée pour atteindre le niveau 5 ? Avons-nous perdu les fonds?) triste
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:54

Oui il faut tout remmetre c'est à dire 30.000 Pièces d'or, ce qui n'est pas rien mais votre baron n'est pas si dépassé que ça Very Happy , j'avais prévu un coup comme celui là, donc les économies que j'avais placé de côté vont partir pour la guilde, il y a, à peu près 12 000 pieces d'or. Sinon, je rassure tout le monde, je me battrais pour cette guilde, il n'est pas question d'abandonner, notre guyilde devindra puissante et sera reconnu de tous !!!! cool Et de ce fait, je fais une petite modification Very Happy

Or : 19 550
Capacité maximum : 16
Niveau de la guilde : 4
Passer niveau guilde
Points de guilde : 1722
Classement : 187/1069

Bonus Constitution : 17
Bonus Force : 25
Bonus Agilité : 0
Bonus Dextérité : 10
Bonus Intelligence : 25
Bonus Sagesse : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:49

Bravo cher baron:cool: cool

Et je suis en tout point d'accord avec pandora

Une évaluation des évolution des membres, de leur participation, serai une très bonne idée

(éventuellement un nouveau recrutements mais plus sélectif,tuez le tuez le avec obligation de s'inscrire sur le fofo,)

Et pourquoi pas mettre une règle sur la fréquentation du fofo (car c'est tout de même la vie de la guilde!!!) couïc couïc couïc

po content po content po content po content po content po content po content po content po content
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:12

Je suis vraiment désolé mais nous allons faire une sacré chute libre au niveau du classement et des points de guilde, tout simplement à cause du fait, que je viens de faire le mébage parmis nos membres. Désormais, je respecterias les règles que j'avais établis au par avant.
Mais bon, avec ce que je viens de faire, logiquement, nous devrions vite remonter puisqu'il ne reste que les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:38

Effectivement le coup de balai a été passé lol! et de toute façon il n'y avait qu'en passant par la que nous pourrons remonter.

(parcontre est ce que qu'un recrutement ne pourrai pas se faire, t'en que nous sommes en "bas" , mais un recrutement draconien j'en tend bien avec un suivit drastique des nouveau arrivant et si un pas de travers pendaison ou couïc ou tuez le .
Car on va peu etre finir par se sentir un peu seuls lol! )

Mais Cher Baron je pense que tu a bien fais et je ne pense pas que les autre membre de la guilde me contre-diront

(a+ je vais prendre mon train direction Grenoble a+)
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:04

Ben voilà le verdict du nettoyage est tombé, nous sommes 207 au classement général et nous n'avons plus que 1408 pts de guilde.

Capacité maximum : 16
Niveau de la guilde : 4
Points de guilde : 1408
Classement : 207/1077
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:28

et bien, ça chauffe dur ... ça y est un week-end de libre, une escapade dans le nord et quand je reviens, notre baron, munie de sa balayette magique a fait le ménage Smile
Oulala Wink
Bah il était temps...
Je suis contente que l'on ait viré caro13... je m'explique, je n'ai jamais voulu balancer sur l'un de nos membres, je me suis dis que tout acte mauvais serait payé un moment ou un autre et j'en ai la preuve.
Nous avions eu un deale au tout début, je devais lui remettre des peaux de grenouilles (10) contre deux items rendant de la vie par peaux (popo ou bien carottes bref n'importe, je n'étais pas regardante sur le matos) mais voilà, après avoir tout donné je n'ai rien eu en échange. Je lui ai bien dit que j'attendais mes potions mais elle m'a dit qu'elle avait des problèmes de connexion...
Bon depuis bien entendu elle s'est bien gardée de me passer le bonjour.
Dans le fond, je m'en fou de ces potions... c'est juste qu'elle n'est pas correcte. Dès le début je lui avait demandé si c'était pas trop pour elle et elle vaillante comme pas deux elle me disait : "non c'est parfait"... me reste des mp que je me trimballe depuis au cas ou elle tente un truc pas net mais elle est maline Smile

Bon voilà... Cool elle est RAUS alors ça me va Wink

Sinon ... j'avoue si je la vois, je lui mettrai peut-être éventuellement un coup de flèche dans les fesses histoire de lui faire consommer quelques popo Wink

MOUAHAHAHA !



Comme dis précédemment, je vais essayer de passer 3 lvl cette semaine ... mais pour le ouikend ca va etre dur étant donné la qualité de ma connexion et les lags à répétition !!

@pluche tout le monde....
c'est un plaisir que de nouveau faire parti de ce monde virtuel cool
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:39

Et bien je repasse rapido sur le fofo (débordé je suis.... entre autre)

mais la bonne nouvelle est : la guilde est remonté a la barre des 200


Or : 24 368

Capacité maximum : 16
Niveau de la guilde : 4
Points de guilde : 1500
Classement : 200/1112

Bonus Constitution : 17
Bonus Force : 25
Bonus Agilité : 0
Bonus Dextérité : 10
Bonus Intelligence : 25
Bonus Sagesse : 10


Voila bon je ne serai pas présent souvent en se moment désolé mais j'essayerai de mettre a jour le sujet lol

Aller la guilde[u] cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:33

Or : 24 590
Capacité maximum : 16
Niveau de la guilde : 4

Points de guilde : 1557
Classement : 202/1073
Bonus Constitution : 17
Bonus Force : 25
Bonus Agilité : 0
Bonus Dextérité : 10
Bonus Intelligence : 25
Bonus Sagesse : 10

euh c'est moi ou on regrèsse toujours??? help!!! al'aide le bateau coule!!!!!!! pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:19

Or : 25 080
Capacité maximum : 16
Niveau de la guilde : 4

Points de guilde : 1416
Classement : 208/1148

Bonus Constitution : 17
Bonus Force : 25
Bonus Agilité : 0
Bonus Dextérité : 10
Bonus Intelligence : 25
Bonus Sagesse : 10



Et oui régression toujours et encore.... que de sollitude dans ce forum.... je suis tout seul? ??? ???
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:34

Allez une tite mise à jour, toujours pas terrible mais bon c'est mieux que la der......


Or : 25 394
Capacité maximum : 16

Niveau de la guilde : 4
Points de guilde : 1467
Classement : 204/1166

Bonus Dextérité : 10
Bonus Intelligence : 25
Bonus Constitution : 17
Bonus Sagesse : 10
Bonus Force : 25
Bonus Agilité : 0

Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:59

Nous avons un petit souci au niveau du recrutement...

Il semblerait que deux choses se produisent quand un membre de guilde sort de la guilde, quelque soit la raison :
- Nous perdons tous les points qu'il a apporté à la guilde, ce qui se comprend aisément
- Mais il semblerait aussi que nous prenions une pénalité à chaque membre qui disparaît, ce qui remet en cause un recrutement assez "sauvage" que l'on pourrait faire...

Il me semble que nous possédons deux alternatives :
- Soit la patience et le tri (très) sélectif (ce qui est d'actualité d'ailleurs, mais pas pour le mêmes raisons) qui ne nous permettrons pas de grimper au plus vite mais devrait réduire les effets de désistement (quoique j'en sois pas persuadé).
- Soit un recrutement dès le plus bas niveau avec orientation des nouveaux joueurs vers notre style de jeu en espérant tirer les bonnes cartes et pas des joueurs d'occasion qui lâchent l'affaire au bout de quelques jours... Là non plus je ne suis pas convaincu de l'efficacité, d'autant plus si la thèse de la pénalité de points s'avère juste.

Je laisse à l'appréciation de tout le monde et j'attends vos avis (ou la solution miracle si vous la possédez Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:33

Salut

Tout cela me mine le moral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
comment faire est la question.... et elle a été posée...
Ma foi je pense que que au vu du nombre que nous sommes actuellement il faut risqué mais bas level mouai pas trop chaud... période d'essai obligatoire je pense... non... ??? de toute façon je pense qu'il faut se risquer pour former un noyau solide... solidaire et qui se mouve...lol

(je pense que début juillet, j'aurai plus de temps à moi, et j'espère pouvoir donner un coup de booste à la guilde et au forum....)
pour l'instant je regarde les autres forums pour voir ce qui en est (le forum de nos alliers ~ambre & chaos~ est d'ailleurs plutôt bien fournit.... il faut donc s'y mettre... je pensai aussi que pour pouvoir recruter il faut donner bonne impression et donc que le nouveaux postulant voient qu'ils peuvent trouver des infos sur le forum sur les différentes évolutions des personnage et/ou des niveaux... enfin il y a plein de possibilités...)

Voila moi perso je propose a ceux que je croise mais je trie: level 15 à 20 mini et aussi description et avatar...
pour l'instant pas grand monde lol....
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:19

A vrai dire, je fais de la prospection aussi en ce moment et les résultats sont bien maigres...

Toutefois, je préfère prendre le temps qu'il faut pour recruter des éléments de qualité, j'ai pensé à quelques éléments obligatoire avec l'acceptation de la candidature, comme une acception commune des membres et une inscription obligatoire au forum...

Certaines règles sont présentes dans la charte, d'autres peuvent être ajoutées, il faut simplement se mettre d'accord! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser