Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Liste Noir Empty
MessageSujet: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:44

Le moine, bien que recemment arrivé avait fini par prendre ses marques, à grand coup de bouteilles d'ailleurs... Il se sentait encore un peu perdu, mais s'il était une connaissance qu'il s'était faite en ce bas monde, outre son Dieu, c'était le fossoyeur, charmant personnage d'ailleurs qui l'avait plus d'une fois déterré alors qu'on l'avait vaguement ensevelli, laissé pour mort. Mais cette fois, c'est la Dies Irae* qui le poussait à agir... et un peu aussi la Zeke Irae*. L'ennemi était partout, les laches, les traîtres, de monstrueux personnages, assoifés de sang, des bêtes sanguinaires.

Sa main abattit l'affiche sur la porte de l'auberge, lui décochant un regard noir* avant de se relire plus tranquillement en prenant le temps d'apprécier les belles enluminures qu'il avait su réaliser... avant de se dire qu'il aurait pu faire l'effort d'un parchemin neuf. Mais l'idée était là, une liste de maudis, de conscrit, de personne à abattre pour le bien de la nation et pour accelerer le jugement divin.

Liste Noir Parchguildok8

__________________________________________________________

* Dies Irae: lit. "Colère de Dieu", célèbre poème apocalyptique attribué à un moine franciscain Thomas De Celano (1200-1260). C'est également un passage du requiem de Mozart.

* Zeke Irae: Les moines sont rarement en colère, mais n'oublions pas les croisades... les petits personnages faibles et souvent bedonnants on plus de rage que les barbares sans cervelles... et sans doute bien plus que des gens qui s'habille en robe et allume des bougies par la pensée.

* Zeke lance rarement des regard noir, il a dévellopé d'étonnante capacité à la fuite... le principe n'est pas de savoir ou l'on va, savoir qu'on y va suffit. Quand il lance un regard noir, il s'assure d'abord de l'immobilité permanente de la victime, souvent un objet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Liste Noir Empty
MessageSujet: Re: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:46

Ma foi, l'idée a du bon... Qui osera mettre le nom d'un quidam en premier???

Personnellement, personne ne m'a fait du tort ces derniers jours, ce ne sera donc pas moi qui inaugurerait cette liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Noir Empty
MessageSujet: Re: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

[HRP: comment dire dans un RP qu'on est mort?? c'est pas tout à fait logique!Parce qu'on m'a tué cette semaine, mais je ne vois comment transcrire cela en RP puisqu'on est dans cette section!/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Liste Noir Empty
MessageSujet: Re: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:07

[HRP] Et bien tout simplement car tu n'es pas mort mais tu as été laissé pour mort ^^ [/HRP]

Le jeune moine observa sa liste, pour une fois qu'il avait décidé d'en finir avec la vilenie sur cette terre, que ses envolées lyrique l'avait conduit à se faire le bras armée de la colère divine* il n'avait pas pensé à demander le nom de l'importun qui l'avait rossé peu de temps auparavant. C'est alors qu'il claqua des doigts, frétillant de l'éclair de génie divin qui venait de le traverser de part en part. Un individu en particulier avait menacé ses jours, et probablement ceux de biens d'autres créatures de Dieu sur cette terre. A peine sortit du monastère qu'il était, ce chien d'hérétique, un dénommé OXA, dont la vilenie transparaissait sur chacun de ses vêtements, déjà affublé sur son casque des cornes du diable**, l'avait prie en chasse sans aucune raison apparente, sinon mettre à mort un émissaire du Divin seigneur. Zeke se racla la gorge, réclamant par cette discrète intervention un silence modéré***.

Et bien... un certain OXA comme je l'aurai appris de la bouche d'un mourrant... car la vérité sort de la bouche des... non c'est pas ça.

…m’a outrageusement pris en chasse alors que je quittais mon monastère d'origine, à quelques centaines de lieux d'ici… finit il d’une traîte.

____________________________________________________

* Le terme est toutefois relatif, non pas que Zeke ait eu un jour une quelconque peur de mourrir, il aurait simplement préféré ne pas y assister.

** Ca aurait pu être pire toutefois... Rolling Eyes

*** Le silence est une chose qui se réclame, face à des centaines de milliers de personnes, comme face à une seule. Il est parfois plus dur de faire taire cette seule personne d'ailleurs... et puis le vent à cette époque de l'année soufflait sur Cyrosh tel un loup hurlant, piégé dans un quelconque guet-apens.
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Liste Noir Empty
MessageSujet: Re: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:49

Vis a vis du sujet évoqué dans l'évolution de la guilde deux personne y trouverai leur places facilement.

Sinon une liste noir de voleur peu éventuellement être intéressante,
Je voie là par exemple si une liste est faite et que certaine personne de cette liste veulent entrer dans la guilde.... méfiance. méchant
et aussi vis a vis des aliances des guildes... (parfois il y bien des loup dans la bergerie...)couïc couïc


Il faut un premier non?

Dernier vol subit ou tenté par:
nom niveau guilde
Selmack 37 sans guilde
Tildur 68 FSMD
Voila

Parfois la prudence est de rigueur.

Mais aussi n'oublier pas ! Vive la guilde burps

ps:(n°3500 dans le classement aujourd'hui cool !! c'est surtout le nombre pile qui m'eclate Wink geek )[table]
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Liste Noir Empty
MessageSujet: Re: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:35

bravo mais tu ne fais pas mieux que ton baron qui est 1986eme olé olé sinon désolé d'être encore à la bourre pour les réponses, je trouve l'idée plutôt pas mal, mais bon je crois que je vais vite fais la remplir cette liste car cryait moi, les joueurs à xterminer selon moi tete de mort ne manquent pas.

Aujourd'hui je me contenterais de mettre juste un nom ^_^

Titi44, niveau 31, guilde : la guilde supreme
particularités : - Cartel De Brumebois : 24
- 364 meilleur voleur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Liste Noir Empty
MessageSujet: Re: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:10

la vache l'est bon le veinard... heu je veux dire: MAIS C'EST UNE HONTE Wink

Bien sinon mon je souhaite juste dire que je suis un peu occupée à affuter mes flèches. Du coup je n'ai pas vraiment le temps à consacrer à la liste.
Il est vrai que je suis également une éleveuse... que je n'ai tué qu'un seul exilé et que je fuis dès que je vois un ennemi.
Et oui tout de suite la légende Darthnono qu'il me semblait entendre grossir et gronder s'essoufle d'elle même !
Ah bah tant pis la réalité est dure à entendre... mais je suis une lâche cry triste triste
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Liste Noir Empty
MessageSujet: Re: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:46

Le moine vint serrer la main de la comparse avec un léger sourire flottant sur ses lèvres, rejetant sa capuche comme prêt à féliciter la demoiselle.

Ne soyez pas trop prompt à vous jugez vous même mon enfant, ce qui fait de vous un être plein de vie aujourd'hui n'est sans doute du qu'au fait que vous n'êtes pas troué de flêches de toutes part, ou en train de dormir avec les poissons dans une quelconque tourbière...*

Fier de sa courte maxime Zeke ajouta simplement un sourire pour clore sur une note joyeuse**


_______________________________________________________

* Comment ça discours plat? Trouvez moi un macabet qui à de l'entrain et on en reparlera

** Le mot "tourbière" laisse rarement une bonne impression comme mot de conclusion, le sourire s'imposait donc dans le schéma oratoire du moine... logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Noir Empty
MessageSujet: Re: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'auberge en mode RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser