Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question vis à vis du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Question vis à vis du forum Empty
MessageSujet: Question vis à vis du forum   Question vis à vis du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:49

Salut a tous Very Happy

Déjà je ne savais pas trop ou posé la question... puisque je n'ai pas trouvé de réponse... ouh là si je commence comme çà on ne va pas me suivre longtemps scratch

Enfin voila ce qui ce passe (entre autre dans ma tête):
Je vois de temps en temps des sujet disparaitre, est ce normal ??? ou c'est d'une logique qui me depasse, ou encore vu l'heure a laquelle je me connecte ce sont mes yeux qui me jouent des tours ? ou la neige de ce matin m'a gelé les neurones Suspect

Mais surtout ma question est que deviennent ils? tout seul snif triste

Voilà sinon j'ai passé le level 30 ce soir, flower ,[ et vivement que je retrouve mon ti pc cheri qui plante pas toutes les 10min...]
A plus tout le monde

Et vive la guilde burps cool
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Question vis à vis du forum Empty
MessageSujet: Re: Question vis à vis du forum   Question vis à vis du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:56

Hum... si je ne me trompe pas certain forum sont programmés pour un déléstage automatique au bout de 30 jours de non activité. En clair, si cela fais plus de 30 jours que le sujet n'avait pas reçu de nouveau message, il est envoyé dans la corbeille à moins que ce ne fut une Annonce désigné comme telle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question vis à vis du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'Auberge en mode HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser