Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demandes pour postulants aux postes de Chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Demandes pour postulants aux postes de Chevaliers Empty
MessageSujet: Demandes pour postulants aux postes de Chevaliers   Demandes pour postulants aux postes de Chevaliers Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:12

flower Voila je créé ce Sujet pour que les postulant au poste de chevalier puisse déposer leur CV et leur motivation afin que ces flower flower derniers puissent être jugés (auditionnés serai moins négatif... mais je préfère juger lol! ) flower

flower Je pense que les postulants doivent faire leur entrée en deux temps: flower


flower Une demande adressée à notre Baron king et aux chevaliers jocolor .flower

flower Puis un serment d'allégeance afin qu'il s'engage en connaissance de cause.flower


flower Bien sur Si cela convient aux membre de la guilde .....flower


flower(Certain l'auront peut être remarqué je suis passé Chevalier dans Alidhan après quelques message avec notre baron, c'est flower
flower donc pour cela que je souhaite ce sujet afin que ma demande soit officielle et en bonne et due forme.flower

flower Donc si ce type de postulation vous plait, je ferai la mienne dans quelques posts flower

flower Ps: Si vous avez des commentaires, ou des idées n'hésitez pas (d'autres épreuves... faire différemment....)flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes pour postulants aux postes de Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser