Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La loi, c'est moi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:35

Ici c'est moi le maître, mouhahaha !!! Embarassed enfin quand il n'y a pas ma femme Smile Car vous avez beau être le plus puissant magicien du monde, ça ne vous évite pas de vous faire incendier si vous rentré en retard pour manger ou si quand dans un jour de bonté elle décide de laver votre cape et voit qu'elle est trouée et tachée de sang partout Very Happy . Mais bon passons ce léger détail qui parfois peut être pire qu'un éxilé en furie ou qu'un royaliste fanatique lol!
Donc voilà, actuellemnt, mes stats sont :
Constitution: 60
Force: 65
Agilité: 43
Dextérité: 40
Intelligence: 89
Sagesse: 70

Shocked un mage avec 65 en force, c'est quoi ça... Very Happy , disons juste que je voulais être guerrier à la base donc voilà comme l'a si bien soulevé darthnono, je suis intelligent Embarassed mais sur le champs de bataille,je m'élance en criant non seulement BASTON !!! Mais aussi VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR !!! TOUT POUR MOI, UN PEU POUR LES AUTRES !!! Résultat du mage Gokukaï, fracasse les ennimis avec son baton au lieu de lancer des sorts scratch , il est pas un peu barje ce magicien ? Ben non, il est fidèle à sa devise, frapper avant, frapper après et frapper en encore un peu et éventuellement poser quelques questions après cheers , je vous tiendrais au courant de mon évolution et de mes projets à venir en tant que "magicien" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Invité
Invité




La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:05

moi je vois pas pourquoi les mages auraient pas le droit de taper avec leur bâton mais autant prendre un marteau alors
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:48

Moi je mise tout sur mon intelligence et ma sagesse, mais aprés sur la constitution et la force.

je me tate à refaire par la suite la quête du voleur... sinon, une chose dont je suis sure, c'est que je veux devenir une meurtrière féroce et respectée! [Mouhahahaha]! affraid


Dernière édition par Pandora le Lun 3 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:00

Bon je vais essayé de relancer le sujet, alors voilà, je suis désormais level.48 avec comme caractéristiques :
Constitution: 65
Force: 65
Agilité: 50
Dextérité: 40
Intelligence: 130
Sagesse: 109
Ce qui nous donne une petite évolution du côté de la constitution et de l'agilité et un grand saut niveau intelligence et sagesse, en gros je deviens un vrai magicien Wink et toi pandora, tu en es ou ? ha mince Razz j'avais oublié, tu as du recommencer et tu es qu'au level.10 cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:35

que tu es méchant avec moi! Wink c'est ps bien de rire!!!! mdr

constitution: 9
force: 6
agilité: 5
dextérité: 3
Intelligence: 19
Sagesse: 18 tongue

lol!

éhé!!! tu verras je te rattraperai! cheers

(euh... Monsieur Fabien, faut donner des fessées à ton frère! Razz )


BON ANNIV' Gokukaï! geek
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:14

Pandora a écrit:


BON ANNIV' Gokukaï! geek

oui bon anniversaire Baron !!!
Il faut fêter ça dignement et surtout ne pas hésiter à boire BOIRE et BOIRE

Que l'année de tes 20 et quelques années te permettent de réaliser tous tes rêves de grandeur (genre une forteresse pour la guilde MOUAHAHAHAHA... oulà je plagie notre Pandora !!!)

Surprised Surprised

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:28

Merci à toutes les deux, sa me fait énormément plaisir Smile et tkt ce week-end je vais fêter ça dignement, nous avons trois annifs de prévu en même temps, ça va donner drunken
Sinon une forteresse tu dis scratch , mouais c'est pas pour de suite en tout cas lol! même si je voudrais bien, car rien n'est trop beau pour ma précieuse guilde Cool.
En tout cas merci encore à toutes les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Invité
Invité




La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:19

une forteresse attendez moi koi ke .................................vous attendrez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:53

On l'aura d'ici quelques années cette forteresse! Obligé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:07

Heuresement que ce sujet est fait pour les magiciens car là on se demande lol! Enfin bref, pas grave, bon je vois que Pandore est désormais level.17, attention sa rigole plus Razz , je pense qu'elle doit arriver à faire du 90 de dégâts cheers , quant à moi, j'évolue tranquillement avec notre dernier arrivant naestar, nous sommes tout deux level.52, bien plus loin quele level.17 d'une jeune demoiselle Laughing Je vous donnerez mes stats au level.60 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:13

Il se pourrait qu'à force de taquiner "Pandore", ils y en ai qui se prennent des raclées!!! Twisted Evil

Du haut de son level 17, elle guettera le moment où, au plus profond de son sommeil, elle pourra achever le Baron de ses coup qui font du 90 de dégats ! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:51

Profererais-tu des menaces envers ton baron ? ou alors comme tu parles de sommeil, c'est une proposition détourné pour me rejoindre dans ma chambre lol!.
Bref, bon je tiens à féliciter tous les magiciens et magiciennes de leur évolution, je suis content de voir que désormais, tout le monde prends des niveaux assez régulierement cool.
J'espère que cela durera longtemps respect
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:30

Gokukaï a écrit:
je suis content de voir que désormais, tout le monde prends des niveaux assez régulierement cool.
J'espère que cela durera longtemps respect

yeah je suis maintenant lvl 52 Smile Même en ayant passé plus d'une semaine en vacances et donc à pas toucher au pc
Mouahahahahahaahahahahahaha je suis diabolique baston
je m'entraine tout les jours tuez le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:56

Gokukaï a écrit:

Bref, bon je tiens à féliciter tous les magiciens et magiciennes de leur évolution, je suis content de voir que désormais, tout le monde prends des niveaux assez régulierement cool.
J'espère que cela durera longtemps respect

il y a que les magicien(ne)s qui sont félicité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:05

Non, je félicite tout le monde bien sur, je suis fier que cette guilde et ses membres évoluent aussi vite. Un grand bravo à tous et à toutes. Je tiens aussi à préciser que notre position actuelle est 191eme dans le classement général, ce qui commence à être un peu plus sérieux et donc de ce fait, je serais de plus en plus impitoyable sur le sort des membres po content .
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:36

ah mince mais si tu nous vire, la guilde va vite dégringoler

NOUS SOMMES INDISPENSABLES

Gniark gniark rrr po content po content po content po content
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:00

C'est sur, surtout si je vous vire vous mes précieux chevaliers lol! , non mais rassures vous, j'ai juste dit que je serais un peu plus sévère mais pas tyrannique quand même, je ne vais pas virer les gens à tout bout de champs comme ça ange .Quelle image veux tu donner de moi, voyons ??? ( démon )
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:21

Et un double post, un Very Happy Bon alors ici aussi j'ai des choses à dire, tout d'abord, je suis level.60 avec ces statistiques :
Constitution: 70
Force: 65
Agilité: 80
Dextérité: 45
Intelligence: 160
Sagesse: 139

Et ensuite, je tiens à signaler aussi que je suis mage fidèle à Zélandra et que de ce fait j'ai changé de tenue, donc ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas de nouveau baron ( et oui je sais dommage mais je reste démon )
Le fait de jurer fidélité à Zélandra et de finir la quête monte énormément les points de guilde donc je demanderais à Darthnon et Baptiste de commencer cette quête si elle ne vous semble pas trop dure merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





La loi, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi !!!   La loi, c'est moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi, c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser