Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Empty
MessageSujet: défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08   défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

Alors que je m'apprétais à aller cueillir le chamalla vert aprés une chasse à la grenouille exténuante, je fut toute émerveillé de découvrir un "blokkus" de cartellois, qui plus est, les plus forts et appartenant tous à des guildes réputées et respectées! La Roses Noire, L'Ordre de la Rose, Newgeneration...
Certe, je connaissais de bonne réputation Ardith, Olivia, Vergil, Farkage, Seriyu... mais jamais encore je ne l'ai avais croisé.
Curieuse de connaître la raison de cet attroupement "V.I.P", je demande au moine prés de moi:

_ "Nous nous apprétons à défendre la forteresse de l'ennemi qui arrive bientot!"

Me répontdit-il.
L'exitation d'assister et de participer à une bataille qui serait la première pour moi était intense! J'étais impatiente d'être dans le feu de l'action Twisted Evil
Je voulais être aux premières loges, donc je suivis les combattants à Mérulik, attendans l'entrées d'exilés et de Royalistes. Une 2ème ligne de frond attendait prés de la forteresse au cas ou l'ennemi réussirait à s'introduire.
Un royaliste level 180 venant de la forêt de Broquir entre en scène!
Ce fut la ruée vers lui, c'était à qui reviendrait l'honneur de faire la première victime ...
Bientot, il en eut pour tout le monde! ils venaient de partout à la fois, Exilés, Royalistes, je n'avais jamais vu tant de renaissants à la fois...
C'est dans ces moments là que l'on regrette d'avoir séché les cours jocolor
Du haut de mon level.48, j'assenais mes petits coups au moindres ennemis à ma portée, tout allait trés vite...
J'aurais tenu un bon quart d'heure sur le champ de bataille! Laughing avant d'être tuée par IFF20.
Morte mais heureuse d'avoir pu combattre auprés des plus vaillants (même si je fesais tâche scratch )



[Tous cela pour dire que je me suis extrêmement amusée, j'aurai aimé que ceux qui peuvent passer mérulik soient la afin de représenter le guilde, la prochaine sera la bonne Wink]
A prévoir futures sorties ensemble
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Empty
MessageSujet: Re: défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08   défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:41

j'aurais adoré être là avec toi et mourir dans la même poussière que toi, le visage levé vers le soleil qui décline dans le ciel, dans la bouche une odeur de fer qui persiste et les cris des ennemis et des alliés qui meurent, qui crient de peur, de joie féroce...
Tu as de la chance d'avoir participée à une aventure si palpitante !

cheers cheers cheers cheers
Oyez braves de la guilde !
Le sang de nos ennemis n'a pas suffisamment coulé ! Il est temps de fourbir et d'affûter nos armes !

... tuez le


Dernière édition par darthnono le Ven 9 Mai - 15:42, édité 1 fois (Raison : pinaise manquait des s un peu partout !!)
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Empty
MessageSujet: Re: défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08   défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:30

Ceci est la deuxieme fois que la forteresse se fait attaquer, la 1ere fois, j'étais les eul présent de la guilde à défendre notre honneur alors que j'avais laissé un message dans la guilde, et cette fois du coup j'ai décidé de ne pas y participer vu le manque d'envie et de personnnes de notre guilde, seul Mylou s'est décidé à y aller et je la félicite.
Mais bon, l'essetiel est que nous sommes à nouveau les alliés de l'Ordre de la Rose, alors à la prochaine attaque de forteresse, je vous veux tous sur le champ de bataille pour montrer que les "Fan de Mangas" sont une guilde puissante et à craindre à l'avenir. po content
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Empty
MessageSujet: Re: défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08   défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:31

Gokukaï a écrit:
les "Fan de Mangas" sont une guilde puissante et à craindre à l'avenir. po content


lol! Cela ne sera pour maintenant...

En tout cas, ce qui peuvent venir, biensure^^, Zeke et Dede sont dispensé je pense tongue

Prochaine défense de la forterese de Ceth (aux Chamallas) le 16 mai de 18H à 20H!

[faudra que l'on se retrouve à la taverne avant pour boire une pinte ou 2 (ou 3)
pour se donner du courage] drunken


Dernière édition par Pandora le Dim 11 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Empty
MessageSujet: Re: défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08   défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

le problème c'est que tant que j'ai une connexion d'escargot qui me fait laguer comme une tarée, je ne serai pas dispo... bon je peux bien venir pour me faire tuer pk pas ! Le seul moment ou je joue c'est la matinée au bureau et ça va pas durer longtemps je vais me faire hacher la tête si un boss voit ça (bon j'en ai plus mais suffit qu'un boss d'un autre bureau passe et c'est la mort)
affraid
Voilà je suis désolée... j'aimerai être la le 16 mai -mais c'est à quelle heure au fait?- à voir !

Désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Empty
MessageSujet: Re: défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08   défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:32

salut a tous bon je passe en coup de vent , je suis rentré dans la nuit de voyage, et demain retour a la dure réalité (le boulot... lol! lol! lol! ) sinon j'essayerai d'être la vendredi mais 18h 20h risque d'etre dur pour moi , je quitte généralement le taf à 18h et arrive cher moi vers 19h45 je viendrai même si je risque d'arrivé un peu tard (en espérant que la sncf soit a l'heure .... lol) lol! lol! lol!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Empty
MessageSujet: Re: défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08   défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:17

La SNCF ? à l'heure ? lol! lol! lol! . J'aimerais bien voir ça. Et pourquoi pas demander à une nordiste d'arrêter d faire la fête Very Happy .
Malheuresement, dans la vie, faut savoir qu'il y a des choses assez difficiles à changer voir même quasi impossible mais bon libre à toi d'avoir un espoir Smile ( enfin faux espoir, n'est pas mademoiselle philosophie du soir ? Razz ). ho pardon, tout le monde ne le sait pas mais notre amie Pandora à une maitrise de la langue assez exceptionnelle Embarassed enfin je veux dire qu'elle tourne bien la langue vers elle Embarassed ... Heu, non, en fait, ce que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux éviter d'avoir une conversation avec la jeune demoiselle passé les 21h30, sinon, vous n'allez pas vous en sortir. Car, sans compter sa maitrise de la langue française et de ses notions de philo, elle est tout seimplement une fille Very Happy , donc elle à toujours raison même si elle à tort Razz . Messieurs de la guilde vous voilà prévenus. cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Empty
MessageSujet: Re: défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08   défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:27

Gokukaï a écrit:
ho pardon, tout le monde ne le sait pas mais notre amie Pandora à une maitrise de la langue assez exceptionnelle Embarassed enfin je veux dire qu'elle tourne bien la langue vers elle Embarassed ... Heu, non, en fait, ce que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux éviter d'avoir une conversation avec la jeune demoiselle passé les 21h30, sinon, vous n'allez pas vous en sortir. Car, sans compter sa maitrise de la langue française et de ses notions de philo, elle est tout seimplement une fille Very Happy , donc elle à toujours raison même si elle à tort Razz . Messieurs de la guilde vous voilà prévenus. cool

Mais j'y peux rien pour la maitrîse de la langue geek j'ai été à l'école!
Et voudrais-tu s'il te plait mon Gokukaï m'argumenter ta loghorrée car je voudrais savoir quand ai-je eu tord Very Happy C'est vrai, j'aime beaucoup que l'on me contredise mais avec des exemples solides et irréfutables Twisted Evil

Et puis les Nordistes peuvent s'arréter de faire la fête! (c'est rare mais ça arrive...) pour parler à leur baron par exemple XD

Et navrée, mais la SNCF ne pourra JAMAIS arriver a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Empty
MessageSujet: Re: défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08   défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:06

Et bien j'ai pris la voiture comme ca j'étais a l'heure lol! (bon c vrai j'ai fini beaucoup plus que d'habitude c'est surtout pour ça que j'ai pris la voiture...)

Bon et bien je ne connais pas le résultat de cette confrontation mais pour ma première franchement, j'ai été bleuffé tellement c'était impressionnant de voir tout ce monde.

j'y ai d'ailleurs croisé pandora et baptiste. ainsi que des admin du jeu (ils étaient facile a reconnaitre .....)

enfin juste pour dire que c'est quand vous voulez pour une nouvelle (enfin j'ai quand même été tué 5 fois lol! )

et je note aussi de mettre plus de PA et de PM de coté car par manque je n'ai pas pus resté jusqu'à la fin snif

tout cela pour dire que nous avons défendu les couleurs de la guilde avec acharnement!!!! (et jusqu'à épuisement pour ma part lol! )
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Empty
MessageSujet: Re: défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08   défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:51

roh pinaise je vous envie. Moi hier pas moyen de me connecter. Ca m'a même fait loupé un rdv avec le club d'astronomie de la région que j'ai envie d'intégrer... pfff il me fallait le plan d'accès que je n'avais pas eu la prévoyance d'imprimer du bureau...
Bref non seulement j'ai une connexion qui rame mais en plus elle ne marche pas les jours pairs du mois... méchant méchant méchant méchant méchant méchant méchant

Bon la prochaine fois je veux y être ... (bon je vais dégommer Gomina la semaine prochaine, après j'aurais un arc digne de ce nom et je vais pouvoir faire un peu de dégats !!!!)

Je pense fort à tous ces guerriers et guerrières qui se sont bougés le cul pour protéger notre territoire... Et je bois un coup à leur santé burps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Empty
MessageSujet: Re: défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08   défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défense de la Forteresse de Ceth du 06/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser