Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:22

Le vent soufflait dans les hautes herbes. Le silence dans la clairière bordée de quelques grands arbres était oppressant. Depuis que Darthnono s'était pris le pied dans une vieille souche pourrie et avait juré devant les dieux à renfort de grands cris et de moulinets de bras, le croassement des grenouilles s'était tue. Rouge et encore confuse de s'être laissée allée de la sorte, Darthnono tentait de faire le vide dans son esprit. Elle y était arrivée plusieurs fois ces derniers jours mais toujours avec le même résultats: se retrouver la bouche ouverte, un filet de bave coulant au coin de la bouche et un ronflement à faire fuir un royaliste chevronné !
Le chemin pour atteindre le lac de Berreal passé par les ruines de Boro... truc... Avec un geste d'énervement, Darthnono repris la carte et tenta de mémoriser le chemin à nouveau.
Elle se souvenait de ce que lui avait dit le chevalier.


-Bonjour noble archère ...
-Ah non je t'interromps noble chevalier ! Je ne suis pas noble... mon père et ma mère travaillaient la terre et moi je me suis sauvée parce que franchement planter des choux et s'occuper des poules... Merci mais pas pour moi ! ... Tu disais ?
- Ahem, -je ne sais pas si je devrais plutôt attendre quelqu'un d'autre!... bien un être maléfique m'a causé énormément de problème... blablablabla... tue-le !
- Et il se trouve où?

Le regard du chevalier s'était soudain voilé. Il avait eu l'air de partir loin. Darthnono avait même cru devoir lui rappeler la question quand il avait enfin répondu avec un soupir à fendre une pierre en deux.

- Il se trouve à l'endroit que je t'ai indiqué quelques minutes plus tôt !
- Ahhh c'était ça les blablablablabla ?? Ok... et ?
- Bon je répète... il a pour habitude de pêcher... donc tu le trouveras près d'un lac à Mérulik... Bon courage parce que tu en auras besoin !
- Il est si terrible que ça ton ennemi ?
- heuuu ... oué c'est ça !

Elle se rappelait enfin avoir été renvoyée à Mérulik puis avoir demandé des indications à un jeune homme... pas mal en plus. Celui-ci lui avait donc dit d'aller à droite puis à droite puis de continuer tout droit et enfin de chercher sur les rives du lac...
Seulement voilà... elle été allée faire quelques courses, se balader, tirer sur quelques drôles d'ennemis fuyants et résultat, elle se retrouver dans la clairière aux grenouilles.
A partir de là, elle ne savait plus très bien comment faire ... parce que la droite, la gauche, le nord et le sud ok... mais tout ça changeait à partir du moment où on était plus au même endroit. Tout à coup, le nord devenait la droite, le sud la gauche et là ... vivement qu'un guide vienne l'aider !


Il ne lui restait plus qu'a attendre... avec un peu de chance quelqu'un de la guilde l'aiderait à ce tirer de ce mauvais pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'auberge en mode RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser