Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~Ambre et Chaos~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pol

Pol


Nombre de messages : 1
Localisation : ~Ambre et Chaos~
Date d'inscription : 24/05/2008

~Ambre et Chaos~ Empty
MessageSujet: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:53

Bonjour d'un baron noyé de brumes, qui vient en personne vous annoncer l'acceptation d'alliance depuis longtemps demandée...
.
Je viens également vous présenter qui nous sommes...
~Ambre et Chaos~ Guilde34
.
...quels sont nos alliés :
~Ambre et Chaos~ Guilde37
.
...quels sont nos engagements :
~Ambre et Chaos~ Parche10
N'hésitez pas à nous signaler un manquement à ces règles... bien sûr, avec screen permettant de prouver vos dires, si besoin...
.
...et comme engagements que nous tenons à faire à chacun de nos alliés :
- une ambassade ( post de la demande initiale sur notre forum ) dont l'accès est direct via cet Atout issu des mains de Dworkin lui-même...
___________ ~Ambre et Chaos~ Anime_11

- un consulat = 1 espace réservé aux seuls membres de votre guilde sur notre forum ( et aux admins de celui-ci : Pol, Mawaxe, Skalia )... en construction

- un forum dédié aux barons alliés ( F.B.I. ) que déjà Gokukaï peut investir...

- Et bien sur : tous les services habituels que l'on réserve à nos alliés via le forum : Trucs &astuces, Annonces de raids, Echanges et trocs, et une taverne aux nombreux délices....

Un lien pour vous y inscrire ? Par ici !
.
...Voila t'y pas que le brouillard se lève sur la lande....
Pol en profite pour s'eclipser comme il est venu... entouré de brume... Mais est-ce le brouillard... ou bien une illusion ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net/
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

~Ambre et Chaos~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ambre et Chaos~   ~Ambre et Chaos~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:26

Bonjour Pol ! Je me permets de répondre à ton post... en mon nom propre, je te salue Baron ainsi que l'ensemble de tes compagnons d'armes.
Je ne pense pas m'exprimer d'une voie discordante au sein de la guilde en te souhaitant la bienvenue !
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ton message, c'est avec beaucoup de joie qu'au sein de cette alliance je prêterai ma force de frappe de lopette pour aider toutes personnes de ta guilde en danger !
Bienvenue donc à toi et à toute personnes de ta guilde qui oserai entrouvrir les portes inquiétantes de notre forum olé olé

cool


Dernière édition par darthnono le Lun 26 Mai - 23:27, édité 1 fois (Raison : décidément il y avait trop de mots genre joie, plaisir, bonheur... ça dégoulinait un peu trop :))
Revenir en haut Aller en bas
 
~Ambre et Chaos~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser