Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un trés long dimanche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Un trés long dimanche... Empty
MessageSujet: Un trés long dimanche...   Un trés long dimanche... Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:52

Salut les gens!
le week end été bon? Very Happy
J'ai tenté de me connecter sur Alidhan toute la matinée (dimanche) et pas moyen... Crying or Very sad maintenance de m****... .
Elle n'aura servie a rien pour moi car en ce moment mon PC rame de trop, il me faut quasiment une minute pour passer d'une case à l'autre cry
Impossible de jouer dans ces conditions.
J'ai plein de jolis PM & PA à dépenser en plus... pffff... méchant
Heureusement, l'hydromel m'est fidèle, lui burps

Sinon, en parlant de bug, y'en a pas un de vous qui a 30 ans de carrière derrière lui/elle en informatique? scratch un petit logiciel anti-rame, une goutte de pinard, ou un nouveau PC! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Un trés long dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Un trés long dimanche...   Un trés long dimanche... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:14

salut!!!!
Ca depend tu as quoi comme configuration de pc conscience (je suis pas expere mais je me debrouille... s No auf quand c'est la carte mere qui crame No ce qui a été mon cas et la facture.... affraid lol)

si tu veux je peu voir si je peu te donner un "coup" de main a distance.... lol!

n'hesite pas a demander même en MP

Aller courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un trés long dimanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'Auberge en mode HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser