Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rennaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:30

Epuisé, exténué, fatigué, harrassé, décrépit, flambé, mort... Voici un petit aperçu d'adjectifs pouvant s'appliquer à mon état de santé après avoir suivi durant deux longs mois le séminaire décennal obligatoire afin de faire d'un moine un moine (mais en mieux...)
Je vous épargnerai les détails d'une très douloureuse aventure où il ne s'est strictement rien passé et compte sur vous pour me faire les récits de vos aventures durant mon absence. J'ai vu que l'endroit avait été dépoussiéré dans tous les sens du terme, mais que mon autel était aussi sale que la fange dans laquelle le cochon se roule... Décidément, va falloir remettre de l'ordre dans tout ça!
Et pour commencer, tous à l'office dimanche, bande de mécréants que vous êtes, je suis persuadé qu'aucun d'entre vous n'est allé à confesse depuis mon départ...
Je dois aussi m'excuser pour mon départ précipité mais la missive que j'ai reçu cette nuit-là était fort pressante et je n'ai même pas eu le temps de vous glisser un parchemin dans la boîte à idées.
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:03

Aussi étrange que cela puisse paraître, il ne semblait plus avoir âme qui vive dans le bâtiment qui jadis abritait de nombreux guerriers. Certes, ils n'étaient pas tous courageux, preux ou même bavards, mais au moins faisaient-ils acte de présence et comblaient les rangs désormais déserts de la pièce principale... Alors, aux grands maux les grands remèdes!!! Twisted Evil

Dorian remonta les manches de sa bure toute neuve (il avait gagné le premier prix à la loterie du dernier concile... Surprised ) et entrepit un ménage de printemps (bien que l'été fut commencé depuis quelques temps et que la chaleur l'empêchait de respirer convenablement) dévastateur... Si le baron avait décidé de faire le ménage dans sa guilde, qu'à cela ne tienne, il allait en faire de même! Wink

J'ose espérer que la lavande que j'ai utilisé va permettre le retour des anciens guerriers de cette guilde que l'on ne voit que trop rarement en ces lieux. Et que les nouvelles têtes vont trouver le lieu propice à la méditation (et surtout à la chanson et à la beuverie! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:53

Attention, voici le retour du baron en ce lieu fraîchement lavé ! Mes amis, je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette longue absence loin de notre guilde et notre forum. Je dois avouer que j'ai bien failli laisser le commandement à quelqu'un d'autre après avoir vu le dégradement de notre guilde, mais finalement, aujourd'hui, je reviens sur mes envies, je reste au commande de notre belle guilde. Mais, une eidée assez particuliere me traverse quand même l'esprit. J'ai remarqué , que désormais, un level up, nous fesait prendre que 2 points de guilde et il me semble qu'avant c'était beaucoup plus même quand il y avait peu de membres dans la guilde. Ce que je proposerais; c'est donc l'abandon de cette guilde pour en refaire une toute nouvelle. Déja, du fait de notre nom actuel, les possibilités de recrue sont réduites, j'ai pu le constater par les réponses que j'ai reçue aux MP's.
Du style " j'aime pas les mangas " ou autres, bien que se soit qu'un nom, c'est assez pour empêcher les membres de venir apparement et puis, j'ai l'impression comme je le disais avant que le fait d'avoir perdu trop de monde plus les licenciemnts, nous ne gagnons plus rien comme points de guildes.

Nous abandonnerions donc ce forum pour en créer un tout nouveau tout beau Very Happy comme ça, toutes les idées qu'on a pas pu mettre en place sur celui là, pourront trouver leurs places sur le nouveau. Je garderais ce forum jusqu'à la création du nouveau comme base, logique quand même, faut garder contact lol! . Donc voilà, à vous de décider comment vous voyez les choses, je ne ferais rien sans votre décision les amis cool .

P.S : La nouvelle guilde s'appellerait " Les Divinités Diaboliques " sauf si quelqu'un n'aime pas ou voit mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:54

Flatté de voir que le baron en personne fût le premier à revenir au bercail, Dorian se fendit de quelques prières bien senties qui lui prirent le reste de la journée (voilà à quoi est dûe la réputation de glandeur des gens de robe de basse qualité... Smile ).
Après avoir psalmodié ce qu'il y avait à psalmodier, récité ce qu'il y avait à réciter et saoulé la seule personne à saouler (autrement que par la boisson clown ), il se mit à réfléchir à peu près aussi longtemps qu'il faut à un muet pour réciter un Pater à haute voix ou à un cul-de-jatte pour faire deux fois le tour du presbytère... (en gros, moi réfléchir beaucoup!)


L'idée de changement me paraît être une solution tout à fait approprié. Tant que l'on y est, on envoie tout promener, on catapulte le bâtiment, on le désenvoûte (dans tous les sens du terme), vous recontruisez parce qu'il n'est pas question que je salisse ma toute nouvelle robe, je bénis le tout et c'est reparti comme en 1098!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:18

Les yeux embrumé de fatigue à travers une longue route, afin de ramener quelques âmes égarée (qui equivo à 0...) et après s'être fait tirer dessus a mainte reprise, Titikor rejoint l'auberge décidé à pendre du repos bien mérité.
Tel ne fut pas sa surprise de voir tant l'affluence....
et il entendit au loin l'idée du baron, il se mis a réfléchir et arrivé sur le seuil s'écria " Ça s'est de l'idée!!!!!!"


"Je dirai même plus c'est LA solution, en je l'espère, et je pense que nous ne referont pas les même erreur que dans le passé, mais avant il faudrait peu être se mettre au point sur certaine chose a établir des le départ tel que les règles et aussi la fermeté pour les appliquer....non?"
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:46

Baptiste41 revanait d'une longue journée de promenade a travers les champs colorés de chamallas.Il s'apprétait a pousser la porte de l'auberge quand soiudain il entendit une grosse voix qui l'appelait...C'était son valheureux baron qui était de retour sur les terres ensoleillées de Mérulik.Il le fit asseoir auprés de lui et discutèrent tous deux de la progression et de l'avenir de la guilde.Baptiste fut très étonné de la décision quelque peut étrange que Gokukaï avait pris pour la guilde.Mais il se dit que ce n'était pas unemauvaise idée vu les périodes difficiles que la guilde avait connue...Baptiste41 avait aussi une révélation a faire a son baron , cette idée qui lui mangeait l'esprit depuis maintenant quelques semaines...Le moment était venu de lui annoncer la mauvaise nouvelle.DEpuis le départ de sa consoeur Pandora il avait beaucoup réfléchi a l'indépendance dans ce royaume instable...Et il avait pris la décision de prendre le même chemin que sa camarade.La nouvelle s'avérait dure mais baptiste se dit que les membres de la guilde sauraient respécter son choix.Il laissa sur le banc un Gokukaï plus déçu que jamais et rentra dans l'auberge pour s'y établir pendant quelques temps.

Ba voilà je ne savais pas trop quand l'annoncer mais bon ce changement de guilde est je pense le bon moment donc ba je vais laisser derrière moi une place de libre pour une nouvelle recrue..Mais nous nous reverront mes frères, nous nous reverront.
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:04

Apres avoir entendu la résolution de Baptiste41, Titikor se mis à refléchir, mais combien seront nous maintenant?



Alors qui reste ? allez y!!! on leve la main ............... cry
moi cheers et qui 'autre ? (mdr et quand meme un peu inquiét, mais tout en le prennant du bon coté.....)
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:59

De toute façon, je savais que d'autres partiraient, je n'en suis pas du tout surpris, mais je sais qui restera à nos côtés pour un bon moment encore cheers , notre moine vénéré et notre fameuse archère qui joue sur son lieu de travail scratch ( ça t'arrive de bosser ? lol! ) Donc voilà avec toi, je peux dire que nous serons sur 4 dans la nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:20

Sans montrer la grande déception de la nouvelle du retrait d'un nouveau membre, notre moine préféré (forcément... Wink ) se replia vers les satisfactions de voir les autres se joindre à la volonté baronique (baronesque, baronatoire??? Question Question Question ) de reconstruire l'édifice.

Heureux les guerriers au coeur pur et à l'épée tranchante qui soulèveront les pierres et serviront à la recréation de notre groupe, heureux les archers (et les archères bien entendu... Smile ) qui élèveront les tours desquelles ils décocheront avec précision leurs flèches vengeresses, heureux le sorcier et baron qui coiffera cet édifice du toit le plus haut et le plus pointu et le protègera avec ses incantations destructrices. Et bien sûr, heureux le moine qui s'occupera de bénir tout cela avant d'aller se prendre une bibine dans les nouvelles caves du bâtiment, parce que franchement, c'est bien lui qui a le rôle le plus dur là-dedans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:19

Par contre une question me turlupine ... l'or versé à la guilde est totalement perdu?... et je supose aussi qu'il n'est plus tres utile de verser de l'or à la guilde maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:50

En effet mon bon ami, garde ton or pour plus tard, il sera bien utile bientôt... Smile Profites-en pour le dilapider à la taverne du coin ou le confier à nos amis usuriers afin qu'ils en prennent soin pour plus tard... Mais dans tout cela, n'oublie pas l'obole envers notre Seigneur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Adieu !!!   Rennaissance Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:09

Mes chers amis, voici l'heure de laisser la place à notre nouvelle guilde, les "Fan de Mangas " vont renaître sous le nom de leur nouvelle guilde " Divinité Diabolique ". Je tiens a remercier tous ceux qui vont m'accompagner dans cette nouvelle aventure et je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont partis et qui vont partir. Que les vents Cartellois leurs soient favorables. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:26

ouech coucou !!!
pris d'insomnie et malade, je peux enfin jouer à la maison parce que même si ça rame on est 40 sur alidhan donc de la a ce que je croise un ennemis MERDE quoi !!!
Bref ... bien sur que je reste bon le nom de la guilde, on aurait pu en discuter non? enfin c'est pas grave... ce n'est pas pour le nom de la guilde que je me suis arrêtée c'est parce que la personne en charge avait l'air sympa ... Smile Et c'est le cas donc bah oui je continue !!!
Smile

Longue vie à la guilde parce que comme on dit LE ROI EST MORT VIVE LE ROI !
Pareil là LA GUILDE EST MORTE VIVE LA GUILDE .... il ne doit pas y avoir d'interruption donc ... la guilde continue sous une autre forme !

a tte cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:18

scratch scratch C'est vrai que j'aurais pu attendre un peu Embarassed mais bon je suis de nature assez impulsive et pas vraiment patient lol! désolé, je suis allé un peu vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:55

tatatata!!! Il ne faut pas s'en faire Baron !!!
De toute évidence, le nom d'une Guilde ne fait pas tout... Smile
Ah et puis j'adoooore un jeu sur PC "Divine Divinity" et Divinité Diabolique m'y fait un peu penser... quoique ce serait plus dans la veine du second volet "Beyond Divinity" bref...
Je vais affûter mes flèches et je repars à l'aventure !!! Smile
tuez le tuez le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'auberge en mode RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser