Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseil pour joueur qui vont passer au n°40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:13

pour ceux qui sont au niveau 40 (j ai eu de l'expérience n°41 dans mon ancienne partie) ne restait pas a mérulik
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:14

oui il me semble qu'on se fait déculotter toutes les 30 secondes a peu près ... Mad sont trop méchants les ... méchants !!!! Mad Mad Mad Mad

Au fait tu ne t'es pas présenté jeune Archer -enfin je sais pas p'être que tu as 35 ans !!!-

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17

Ouais... c'est bien bo tout ça... en attendant je suis bannie du jeu.
Pas ma faute, mon frére à plusieur compte et de plus il s'est permis d'insulter des gens. et comme on joue sur le même PC...

je suis dégouter bordel !!!

je ne sais pas si un jour je pourrais rejouer... confused

Veuillez tous me pardonner... (snif) ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:55

bonne chance c pour ca que je ne suis arrivé a tenvoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:35

j'ai été posté un MP sur la guilde du forum. (pas trés agréable le Mp ><)
Je pense pas que cela va donner suite...


Dernière édition par Pandora le Ven 7 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:49

francement cest des pourri ceux qui font (excuse pour ton frère pandora) javais un pote qui faisait aussi sa





il a passé un mauvais1/4 dheure
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:35

Mon petit frère a reçu une bonne raclée! cheers Je peux vous dire que ça fait du bien de se défouler, et puis c'est pour ça un p'tit frère!!! lol!

bref, je lui ai interdit de retourner se créer un compte sur alidhan, et comme il a peur de moi, il n'y retournera plus. Mouhahaha! Je peux etre intimidante et autoritaire quend je veux affraid !

Tout ça pour dire qu'il ne devrait plus y avoir de ploblème! je suis bel et bien de retour! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:16

Mémo pour les membres de la guilde :

NE JAMAIS ENNUYER PANDORA SOUS PEINE DE POURSUITES ET REPRESAILLES EPOUVANTABLES !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:57

ne t inquiète pas pandora je ne viendrais pas t emmerder
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:18

lol! Arrétez voyons! je vais passer pour un bourreau aprés! ^^ moi qui suis la douceur et la bonté incarnée! flower

Embarassed encor tout à l'heure, un exilé m'a envoyé un Mp pour me dire que ma description foutait les pétoches... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

c vrai quelle lest fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:51

a oh fait jaime pas quon me traite de vermiceau rampant Crying or Very sad mais je ttaquerai pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

Laughing tu peux toujours essayer de m'attaquer mais je suis tout le temps a l'auberge! tongue

Rolling Eyes je ne désigne pas les membres de la guilde, mais plutot les Admins qui m'ont banni pirat (Chut c'est un secret! Razz )



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:36

ouais il faut leur expliquer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

Bien le bonjour chers membres!

Cela fait un moment que ce sujet n'a pas été utilisé, et aujourd'hui, j'ai besoin de conseils affraid
me voila maintenat level 41, et comme vous le savez, quand on nous tue nous attérissons au cimetière de mérulik!

EuH.... comment on fait pour sortir de cimetière sans y retourner à l'instant même ou on le quitte? pale parcke c'est rempli d'exilés et du haut de mon level 40, je fait pas le poids et on dirait bien qu'ils me guettent ces c**... scratch
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:38

Et bien j'ai la solution que j'ai trouvé aujourd'hui puisse que j'ai passé le niveau 40 et je suis tombé nez à nez sur un exilé lvl 156 couïc je n'ai pas eu le temps de dire ouf j'étais mort...

Voici donc la soluce:

Cours le plus vite que tu peux..... et surtout aies de la chance

euh question moi je me suis fais tué 3 fois et je me suis pas retrouvé à melurik....??? normal????

(ce ci dis je ne me plein pas lol)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:10

C'est vrai qu'une fois que tu meurs, il vaut mieux aller manger un bon casse-croute (quitte à prendre 10 kilos à cause du jeu Wink ) plutôt que de repartir comme en 40 au casse-pipe car c'est bien ce qui nous attend : le CASSE-PIPE triste
Enfin ne vous inquiétez pas le week-end dernier après avoir mourru 3 fois, je me suis demandée si je n'allais pas arrêter et puis bah...
Bon ce qui est sûr c'est que je peux pas jouer le week-end de chez moi tellement ça rame.
Donc demain matin je vais me relancer dans l'aventure avec tous mes MP et PA !
Bref à demain Razz

méchant
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:11

"casse-pipe"...? Rolling Eyes oui, effectivement je suis d'accord ^^ mais c'est bon, j'ai enfin réussir à sortir du cimetière de mérulik, et heureusement pour moi, Le neuf était d'attaque! AUCUN BUGS!!! Si ce n'est pas miraculeux ça?! En tout cas, cela m'a permis de courir trés vite sans m'arréter jusqu'au grenouilles tongue

[Trés bon conseil Titikor!]

Pendant que j'y suis, personne ne pourrai m'indiquer sur une carte ou se trouve le monstre gardien des Exilés (ou Royaliste... là tout de suite je ne me rappelle plus...) + (comme j'ai fait pour les minerais d'or) Car je veux devenir toute verte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joueur qui vont passer au n°40   conseil pour joueur qui vont passer au n°40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour joueur qui vont passer au n°40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser