Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discutons un peu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:00

Oui enfin si vous en avez envie.
silent
En fait je voulais demandé à Naruto_kyuubi quel avait été son premier perso?
Pour quelles raisons il avait delete et surtout vous demander à tous à peu près combien de temps vous passez sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:20

Pour moi; j'y passe à peu près 15 à 20 min. par jour quand je peux me dégager du boulot Smile sinon j'y reste un peu plus longtemps les autres jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Invité
Invité




Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:01

slt moi je reste une bonne demi-heure et avant j étais archer et j ai recommencé car j avais plain de pote que je connaissait et ils sont tous parti chez les royaliste seul aymedor est resté fidèle au cartel et j avais envie d être chasseur de prime
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58

Pour moi, cela dépend, ça varie entre 5 minutes (si je suis au cimetière) à une bonne heure si je recherche quelque chose (ou quelqu'un) de précis.
Même dès fois, cela peut être plus vu le travail monstrueux que j'abats en une journée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

On va dire que j'étais fort proche du no-life...
en fait j'y passait, avant que je ne sois réduite à démolir des champignons, environ 1h voir plus par jour. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:26

lol! bientôt fini les champignon tkt, enfin dans deux semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

ça risque d'être bien long quand même! certainement plus que daux petites semaines! Sad
Comme je mise tous mes points sur l'intelligence et la sagesse, et que je n'ai pas de baguette et pas encore la compétence première des magiciens, je suis réduite à donner des misérables coup (entre 7 et 13 dégats infligé) qui ne me font gagner que 30 pts chacuns Crying or Very sad j'augmente de 1 lvl tous les deux jours environ,et je ne suis pourtant qu'au lvl 6!!! Exclamation

[Riez tous autant que vous êtes! Evil or Very Mad ) lol!

au fait , ce forum la n'est pas censé ne pas parler d'alidhan? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

Bonjour à tous! Very Happy

un petit moment de solitude et me voila sur notre fofo! Cool
bon, je revien du coupe-tiff, et pour une fois il m'a pas raté! (sans préciser que le coiffeur est charmant...) , oui, je sais, tout le monde s'en fout Rolling Eyes
sinon, je suis au lvl 6!!! héhé! 1 lvl tout les 2 jours, ça gère.
Je vous avoue, en fait c'est long et chiant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:31

Salut à tous!!!
J'espère que tout le monde à passé une excellente journée. Bon moi j'étais en vacances en Turquie avec ma mère (trooooooop délire tous les soirs c'était Raki et chicha hmmm nan je déconne Smile )
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais lorsque je me suis connectée à Alidhan d'office j'ai gagné un lvl... je ne me plains pas mais je ne comprends pas trop... Shocked
C'est pas grave!
En tout cas je suis très contente que le forum soit bien vivant ! et que l'on ait Fabien avec nous... enfin Dorian_grey cheers cheers cheers cheers

Bienvenu chez toi Smile

Bon je me connecte ce soir ou demain matin super tôt -oui je me suis levée à 1:30 pour prendre mon avion Shocked Shocked Shocked Shocked ... et là je suis fatiguée mais si je m'endors je ne sais pas dans quel état je vais me réveiller Question

Bon loukum à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:01

Re-Bienvenue Noémie Razz !!!
me revoila sur les terres d'Alidhan, doté des pouvoirs mystique d'une anguille mais en pleine forme! J'ai fait une overdose de champignons,je ne pourrais plus jamais en voir! affraid
Je suis pleine de bonnes résolutions! Very Happy :
-je ne deviendrai pas une voleuse (j'veux etre assassin moi!^^)
-toutes mes nuits se feront à l'auberge
-je ne mourrai plus!!!

et je crois que c'est tout... Ah! j'allais oublié! Very Happy chérir mon baron préféré^^
(quelle fayote je fait... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:18

AH AH !
Je t'ai vu sortir de l'Auberge ... donc oui tu suis bien tes bonnes résolutions... Tu es une jeune magicienne sérieuse qui a appris de ses expériences !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

La vache sinon je suis TROP énervée parce que ma connexion est super nulle j'ai démontée ma carte wifi, réinstaller pour quels bénéfices ??
Je vous le donne en mille ... AUCUN !!! niet, nada, nichts, nothing, nani mo !!!!! LA merde quoi enfin je dis ça ... c'est parce que hier je suis mouru à cause d'elle... No
Trop dégoutée !!! pale Enfin c'est pas grave, j'ai décidé d'arrêter le jeu











NAN je déconne...

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:47

pandora pk tu pe pas apprendre la 1ere capacité des mage
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

Parcque l'instructeur ne se trouve pas sur la carte du Sage Damis malheureusement et le vendeur de baguette non plus Sad

De ce fait, ça m'a obligé a sortir de mon trou ou j'étais sure de ne pas me faire tuer! c'est nul! en plus le je viens de me faire buter par Gullivers, exilé lvl. 200 affraid

[j'pense que j'avais aucunes chances... scratch ]

FUCK!!! (excusez-moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:45

Bon voici une nouvelle concernant l'alliance avec La Rose Noire, nous en sommes à 2 votes neutres et 2 votes pour, donc pour l'instant tout est bon pour nous cheers, mais ne crions pas victoire trop tot car il reste encore pas mal de membres dans cette guilde surpuissante Very Happy


Dernière édition par Gokukaï le Sam 8 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:01

c'est clair que face à un personnage lvl 200, personne dans notre puissante et courage guilde Rolling Eyes (plus tard pe) n'avait de chance.
Enfin ce que je trouve nul, mais alors complètement NUL c'est qu'un couillon lvl 200 tape sur des petits lvls... je trouve ça nul et re-nul et injuste et et et ...
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Font chier !
bon je me calme... au moins une bonne nouvelle: pi etre que l'on aura droit à une alliance de poids !! yeah afro afro afro rasta man POWAAA !

lol! lol! lol! lol!

Bon je vais peut-être jouer aujourd'hui

A pluche tt le monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:00

Qui a un petit level? Suspect
lol! c'est vrai qu'ils pourraient laisser les "débutants" commencer tranquillement.

Ca serait bien qu'on l'obtienne cette alliance avec la Rose Noire, [même s'ils font un peu lutter, au lieu d'accepter tout de suite ils chipotent!]

NON! je n'ai rien dit silent VIVE LA ROSE NOIRE! cheers

Sur ce, mon bilan hydrique me fait défaillir, une bibine arrangerait tous mes soucis... je vais de ce pas à la taverne! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:56

Un petit level, moi j'en ai vu avant, c'est °Pandore° cheers lol!. De toute façon, ils savent qu'ils ont aucune chance face à leur level, donc comme tout bon lache qui se respecte, ils s'enfuient la queue entre les jambes et frappent sur les faibles, mais bon, mis à part ça, je tiens à vous dire que je suis en phase finale de négociation, il reste la voix de l'ambassadrice qui peut décider de suivre tout le monde et accepter ou sinon décider qu'elle ne veut pas et ne pas nous accorder cette alliance, donc je vous tiendrai au courant, mais pour l'instant, aucun vote négatif cheers cheers cheers



Et voilà qui est fait, je reprends ce message pour éviter le double message, l'alliance est désormais conclut cheers cheers et en plus nous en avons une autre avec
L'ordre de la Rose lvl.7 Shocked , se sont des alliés de choc au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Invité
Invité




Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:13

moi aujourd'hui' hui j ai demandé de l'aide pour battre 2 gars un n°100 l autre N°90 a un gars niveau 100 il ma dit vas y tout seul

alors moi vaillant archer j i suis allé (heureusement que j avais pas bu la veille mais par contre j ai bu après pour fêter ma victoire)
il y a un gars n°95 qui venu m aider et on leur a mis la pâtée (heureusement que le niveau 90 était parti faire peur aux autre mais quand il est revenue l'autreétait mort a lors on la tué et jai porté le coup fatal)
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:23

cheers cheers cheers cheers cheers

Félicitation pour tout le monde... pour le coup fatal de notre archer préféré !!! ET pour notre Baron qui a mené les alliances d'une main de maître !!!


YOUHOU !!! olé olé olé olé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:51

Embarassed oui mais si il y avait pas eu le niveau 153 jaurai pas pu le portermais je lai porté c'est ce qui compte lol!

au sinon bien joué Baron bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:06

Ca y est denouveau mort en 2 coups!!!! et c'est ça quans un lvl 114 tape dur ça fais tres mal snif !!!Sad (c'est moins que 154 mais sa fais mal quand lol)

moi juste lvl22 et voila que Artorus, baron de la guilde Venecia, ce pointe devant moi j'ai pas eu le temps de dire ouf! nimeme un sermon study

Enfin on peut se dire qu'il faut qu'ils tapent bien sur quelqu'un.. "ouch"

Mais si je pouvais je le .... couïc ou pendaison ça me méchant enfin vive le fossoyeur

et biensur vive la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons un peu Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu   Discutons un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'Auberge en mode HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser