Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un moine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:03

Un moine c'est :
- un type louche habillé comme un sac (c'est d'ailleurs son vêtement préféré...)
- un alcoolique de première (surtout au niveau de la bière)
- un gars toujours en train de causer avec le voisin du dessus (ou du dessous quand il en a marre que celui du dessus ne fasse rien)

Mais c'est aussi :
- une âme charitable qui écoute les doléances de toutes ses ouailles (il faut vérifier tous les quarts d'heure s'il ne s'est pas endormi)
- le messager de la parole divine (quand il est à jeun bien entendu)
- un médecin formidable qui connaît toutes les prières et toutes les potions pour soigner ses camarades (quand il a pas tout consopmmé lui même parce qu'il est tombé dans les ronces en se prenant les pieds dans sa robe)

Sinon, un moine c'est:
- un type qui sert pas à grand chose avant le niveau 40 mais qui après peut devenir une arme redoutable

Je sais pas si j'ai fait le tour de la question mais cela explique peut-être pourquoi je suis le seul à prier pour le salut de vos âmes dans cette guilde ( et Dieu en est témoin, vu le nombre de fois où vous mourrez par jour, je suis pas sans travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:53

Je sais pas pourquoi j'ai écrit ça, je suis tout seul et tout le monde s'en fout des moines, ce sujet va devenir l'endroit où je me parle tout seul dans mon coin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:59

Bien sur que non, surtout vu que tu as dit qu'un moine picole tant qu'il peut, je pense que noémie et mylène seront contente de trouver un partenaire pour boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:07

cheers Il est des notre! Il a bu son verre comme les autres! geek

Desfois, se parler à soi-même est une bonne chose... mais c'est sure qu'un peu de compagnie ne fais pas de mal^^
Avant Pandora, j'étais un moine (une moinette?) mais c'est trop nul! au lvl.25 j'arrivait toujours pas à tuer des champi piquants! lol!

En tout cas, soit le bienvenue dans la taverne! tu veux quoi? sky? vodka redbull?absynthe? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:24

Pour un moine, il faut des chopines:lol: , ces moines se sont que des poches à biere lol!
Et dire que c'est ça qui nous soigne, on est bien parti. Un moine complètement ivre tous les soirs à la taverne voir dans le caniveau s'il à pas pu rentrer et puis une archère et une magicienne qui ne font pas mieux Twisted Evil. Si jamais vous avez le malheur de dire que c'est vous qui payé à boire ce soir, vous vous retrouvez à sec en moins de 20 minutes tongue , je rapelle à ces jeunes gens que la vie d'aventurier ce compose aussi de quêtes à faire ( rentrer chez soi après avoir été à la taverne n'est pas une quête, et dans votre cas, on peut dire un miracle Razz ). Enfin bon c'est pas trop grave, tant que vous m'en laissez un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:18

moi je bois de temps en temps mais quand je bois je bois pour de bon meme si apres je loupe mes tire le lendemain a cause de la geule de bois
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:37

Et voilà, je crée un topic sur les moines et j'y retrouve tous les pochtrons du coin... jocolor

Décidément, je pense que la réputation des moines est faite... Alors que la boisson n'est pas notre principal intérêt. C'est vrai qu'on boit, mais surtout, vous verriez les buffets froids au monastère, je vous dit pas ce qu'on se met dans la panse... drunken
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:56

Le fait est que l'on a aussi l'habitude de trouver de bonnes bières dans les monastères... alors c'est normal que vous soyez amenés à "tester" les produits que vous produisez Surprised drunken drunken drunken drunken
Bon si en plus là-dedans on mange bien, je me demande pour quelle raison je ne me suis pas faites moine aussi !!!! Zut et re-Zut, encore un acte manqué rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:14

et ta manqué combien dacte javoue que celui la c'est dommage de le rater lol!
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:13

ahlala trop pour pouvoir en parler ici ... puisque c'est la section des moines... Tout ça pour dire: dommage que l'on ait pas plus de moine dans l'équipe... On a un moine et un guerrier! Shocked
Va falloir les chouchouter ces deux petits Smile

Allez un gros mamour à notre moine préféré (parce qu'on est bien obligé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:12

Oui c'est vrai et c'est pas que je refuse d'en avoir d'autre, déjà j'ai failli pas avoir d'archère
( n'est pas noémie ? Razz ). Mais bon, j'ai beau essayer de recruter à chaque fois c'est
"non désolé", donc voilà... Et pour ta moiniale très cher moine estomacé du bas ventre, c'est pire, elles répondent pas, donc c'est pas gagné, non plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:48

des fois ils sont vulgaire Sad je vais les masscrer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:16

Je pense que je vais me faire petit à petit à l'idée d'être le seul guide des âmes de cette guilde...
De toute façon, je préfère être le seul représentant de Dieu dans une guilde active que un anonyme parmi des membres fantômes... Smile
Alors, je prends mon destin en main et j'arrête dorénavant de ronchonner sur le fait de ne pas avoir de compagnon ou de compagne de mon ordre... Et si le Destin met sur la route de notre guilde un moine motivé, je le prendrai sous mon aile (ma bure??? Embarassed ) avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:53

Les quêtes d'Alidhan sont simples comparé à ce que tu me demandes Very Happy car trouver un moine ou une moiniale qui souhaite rentrer dans une guilde c'est pas évident mais en plus qu'il soit actif, c'est du domaine de de l'impossible Twisted Evil mais je ne baisserais pas les bras si facilement, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ( et pas faux, n'est pas mylène? tete de mort ) Donc voilà, j'ai une quête non officielle dans Alidhan donnait par le moine Dorian_grey.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:46

et qu'est-ce que ça rapporte ?? on gagne quelque chose à ramener un moine ou une femelle moine??? Cool Oui à part un merci général de la Guilde et la reconnaissance d'être aussi convaincant qu'un vendeur d'encyclopédie en porte à porte hein?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un moine? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un moine?   Qu'est-ce qu'un moine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un moine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser