Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une survivante!

Aller en bas 
+2
Gokukaï
Pandora
6 participants
AuteurMessage
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:28

Alors que Pandora, magicienne aux charmes déroutants, gagnait en puissance et en beauté, elle fut victime de la jalousie de nombreux traitres, qui au bout de plusieur jours de combat, l'anéantirent.
Ce que ces imbéciles ignoraient, c'est que la belle débordait de ressources et ne pouvait disparaitre de cette façon! Certe, affaiblit, mais pas détruite!
°Pandore° est la réincarnation de Pandora, et décidée à se vanger de ses tortionnaires, elle ira jusqu'au bout quitte à en mourir...



"Mon heure n'est pas encore venue... il me reste trop de choses à accomplir, mes devoirs au sein de la guilde, mon désir de vengeance, devenir la plus puissante magicienne des contrées d'Alidhan... Ou je passerai, tu trépassera."
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:12

Ravagé par la mort de sa précieuse amie Pandora, Gokukaï sombra dans l'ombre et la noirceur. Décidé à venger cette mort de n'importe qu'elle manière, il se fit arraché une aile par le souverain céleste et reçu du même coup le titre d'ange déchu. De ce fait, il fut bani des cieux pour atterir sur les terres d'Alidhan, là ou Pandora fut tué.
(fruit du hasard ?). Peu importe... Twisted Evil



"Je suis devenu l'ange de l'apocalypse, celui qui tue sans hésitation, ni remord... Pour atteindre mon but ultime et tuer ses assassins, je répendrais la mort sur ces terres et infligerait le jugement angodiabolique à tous ceux qui se mettront sur ma route."
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:27

"Darthnono partie dans de lointaines contrées durant plusieurs jours allait fêter son retour à l'Auberge avec une bonne pinte de bière lorsqu'elle appris une terrible nouvelle !
Sa camarade au combat était tombée sous les coups de vils assaillants. Cherchant quelques réconforts, elle décida de noyer son chagrin dans la bière... mais seulement ce soir. Elle décida en effet de rester le gosier sec jusqu'à ce que les tueurs de Pandora meurent"


" -Oui enfin à sec pendant les combats histoire de ne pas les rater ! Sinon je trinquerai avec °Pandore° pendant les soirée pour fêter sa réincarnation "

S'asseyant avec °Pandore° et Gokukai, Darthnono failli leur renverser sa pinte de bière sur les genoux.

" -Hein les gars !!! On va les occire ces grosses larves !"

Fatiguée par son long retour, Darthnono s'écroula sur la table et commença à ronfler comme un bucheron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:14

je peux venir boire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:05

Darthnono détailla le nouveau venu, plus grand que la moyenne -tout le monde dans l'Auberge étant assis, il les dépassait de quelques bon centimètres- les traits vaguement familiers -au bout de quelques pintes de bière, la vision se brouille un peu- Le nouveau venu avait l'air d'avoir soif mais surtout avait un arc et un carquois bien remplis.

" -Un archer !! Et bien voilà un noble métier ! Bien sûr assis toi et prends donc une bonne pinte de bière en notre compagnie... Heu il me semble te reconnaitre !! Fronçant les sourcils, Darthnono tenta de se concentrer sur les yeux de l'individu.

- Dis moi tu serais pas naru... naru... heuuu ... naruto kyuquechose???

Fatiguée par l'effort fourni, Darthnono s'épongea le front avec le chiffon laissé par l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

Bien que peu familier de ces lieux de débauche que l'on nomme tavernes, Dorian entra avec grand entrain au son ma foi très familier des liquides alcoolisés. Balayant la salle du regard, il ne fut pas vraiment surpris de trouver les deux archers émérites de sa guilde attablés devant un nombre faramineux de pintes vides. Il décida de ce pas de d'apporter sa contribution à cette magnifique collection.

Puisse la grâce de Dieu vous être accordée en ces temps troublés. N'avez-vous donc pas d'autres sujets de conversation que de deviser de la boisson autour d'une bière? Mais je comprends que le temps est à la réjouissance, la résurrection de notre magicienne Pandore nous met le coeur en liesse (et nous oblige à fêter dignement cet acte d'amour de notre Seigneur).
Tavernier, que le liquide coule à flots, c'est notre baron qui régale!!! Very Happy (Il est vrai que j'ai oublié de signaler que les moines sont d'indécrottables radins... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:42

Soulait par tant de mètre de bière au frais du bon Gokukaï, °Pandore°, que l'alcool rendait joyeuse et libertine, se leva brutalement de son tabouret et entraina sa camarade Darthnono, qui tenait à peine debout. Elles montèrent sur la table et se mirent à danser un french cancan endiablé au rythme des violons et des banjos.
Toutes les gens qui arrivaient des quatres coin d'Alidhan et qui ce soir là peuplaient la taverne se retournèrent devant ce spectacle hilarant et, dans l'euphorie générale, tous se mirent à chanter avec l'orchestre qui n'avait jamais réussi à instaurer une ambiance telle.


"Ce soir! tout le monde paye son pot!"


Mais, vint le moment où Gokukaï, baron des "Fans de manga", eut atteint sa limite et monta sur le comptoir pour commencé un strip-tease sous l'oeil avide de °Pandore°...
geek
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

Malgré les quelques litres ingurgités, le bon moine Dorian ne pût tolérer un tel manque de pudeur, bien que cela semblait plaire à la gente féminine de cette guilde... Tentant d'intervenir au plus vite, il se leva, fit quelques pas avant de tomber lourdement sur le parquet délabré de la taverne.

*se relevant en titubant*
Qui a fait des noeuds avec mes sandales? Evil or Very Mad
*se retrouvant de nouveau par terre*
Que le corniaud se dénonce où il s'attirera les foudres divines, et croyez-moi, Dieu, c'est un bon copain, il me laissera pas tomber.
*décidant que finalement il faisait meilleur en bas qu'en hauteur*
Bon, sachons prendre le bon côté des choses, le sol est ici plus confortable qu'au monastère.

Et pour une fois, Dorian se tut et entrepris une symphonie en ronflements majeurs
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:40

Bonsoir
et a la votre
juste un mot pour vous dire que je suis entièrement d'accort avec darthnono un lvl 200 devrai avoir honte de taper sur beaucoup plus petit que soi.

(je viens juste d'arriver dans la guilde mais cela fais 3 fois de suite en deux jour que je me fais tuer par le même royaliste ananas2907 lvl 126, il y en a qui s'acharne...)

Sur ce A lA vOtRe ... drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:09

cheers Ahah! encor un petit nouveau dans cette taverne? [Hic!]
Il n'y a donc plus de jeunesse! [hic!] Eh bien cette foi-ci, [hic!] c'est moi qui invite! [hic!] Assieds-toi ... ou plutot non! [hic!] monte donc sur ce comptoir rejoindre notre baron! [Hic!]
Nous devons féter [hic!] ton arrivée comme il se doit!

olé

Mais que je suis impolie! [Hic!]

Je suis °Pandore°, cauchemar pour beaucoup Evil or Very Mad , rêve pour d'autre [hic] n'est-il pas mon baron de coeur? Twisted Evil
_"Garçon? (...) Hé tavernier! ramène donc la bibine! gloups "

Oui, donc je suis °Pandore°, et [hic!] euh... scratch ...

Puis, dans un dernier effort
pour finir sa choppe,
s'endormit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:54

on devrait le pendre pendaison tinquite il en deja sur la concience conscience c un vrai démon démon



j'adore les nouvelles emoticones
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:25

Et la tournée suivante est pour moi !!!!!!

A la Votre !!!!! burps

Par contre Je TiEns PaS BeAuCoUp L'aLcOoL p.uR lE MoMent ....drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:32

*Joloma poussa la porte de la taverne, assoiffé de son long voyage. Il passa la tête et aperçut un jeune homme danser sur le comptoir, une fille endormie à ses pieds et un moine ronfler. Il prit peur et ressorti, fermant la porte. *
oO Mais? Ou ais-je débarqué? On m'avait parlé de valeureux combattants Oo
*Il sorti de sa poche un bout de parchemin qu'il relus, pour la quatrième fois
"Fan de manga"
Venez rejoindre les valeureux combattants de cette guilde, promise à un brillant avenir de justice et de droiture, de paix et d'harmonie, obtenues du bout de l'épée, de l'arc, ou du bâton.
Accueil chaleureux offert aux nouveaux arrivant!*


*Joloma hésita, mais la soif était décidément trop forte. Il entra dans la taverne et fit abstraction de débordements de joie et d'alcool qui y faisait effets. Il s'assit à une table et commanda... un lait de chèvre, corsé au whisky.
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:18

Voyant un jeune Archer assoir a une table , et se mettant à boire une boisson qui ne ressemblais pas a une bière, titikor s'approcha pour faire plus ample connaissance :

- Salut l'ami quel est ton nom? moi c'est titikor archer tout comme toi

Le nouveau venu lui répondit:

- moi c'est Joloma...

-Et bien Joloma bienvenu parmi nous !!! Et qu'on lui serve la meme chose il m'a l'air assoiffé ce garçon!!!!! Attention serveur on ne marche pas sur notre moine!!!! meme si il est en train de euh... dormir sur le sol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

*Joloma, n'osant contredire personne pour ne pas faire mauvaise impression accepta la bière...avec suspicion. *

-Merci, jeune archer de m'accueillir ainsi!

*Joloma bu une gorgée. Il pensa que le breuvage était bien léger, il s'attendait à quelque chose de plus alcoolisé, vu l'état général ambiant. Il se retourna vers titikor et lui dit

-Excusez si je ne cause pas beaucoup. Habituellement, je suis plutôt solitaire.

*Joloma sortit un petit carnet de sa poche et y écrivit quelques mots. Il referma le cahier et le glissa dans sa poche. Il vida sa bière d'un seul coup et commença à interroger titikor, le seul dans l'auberge, en dehors du tavernier, à sembler encore plus ou moins sobre.

-Comment t'es-tu retrouvé dans cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:59

titikor essayant de récupérer quelles idées non alcoolisées dans son esprit (Bon dieu qu'es ce qu'il me pose comme question ???) et entre deux gorgées lui dit:

- Comment? on est dans quelle guilde? A non ! Comment je suis arrivé là? [hic]

Et bien cela dépend d'où l'on part ? ....moi j'ai déserté ma guilde car je m'ennuyai, personne ne parlait , "snif" (et sans comprendre pourquoi des larmes coulaient de ses yeux) et il n'y avait rien a faire [hic]et pire !!!!!! Rien à boire!!!!!!! j'ai tenu 3 semaines mais après [hic]j'ai craqué je n'en pouvais plus[hic].
Mais j'avais entendu dire [hic] qu'une guilde savait [hic]accueillir les nouveaux arrivants (murmurant: et qu'ils avaient un bon [hic] levé de coude) [hic].

Puis [hic] j'ai rencontré Notre Très Cher Baron,[hic] au détour d'un chemin, [hic] et je lui ai demandé si un archer[hic] désespéré par solitude (et la sécheresse de son verre) serai [hic] accepté dans sa guilde.

titikor vacilla mais réussi à reprendre son équilibre à temps.

- et...[hic] euh [hic] bas je suis arrivé là[hic].

Pendant ce temps la les bières et autre breuvages passaient de mains en mains afin d'apaisé la soif de leurs destinataires.

-Mais et toi... [hic] d'ou...viens tu?[hic] et qu'es ce qu[hic] ta fais choisir notre guilde?[hic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:16

Joloma prit une bonne inspiration, qu'il refoula aussitôt lorsqu'il sentit les effluves de bières lui parvenir aux narines. Et il commença son récit;

"J'ai parcourut bien des mondes avant d'arriver à Alidhan, dont je n'avais que très peu entendu parler. Cette région semble coupée du reste du monde, s'en est étonnant! C'est comme si une force magique tentait à tout prix de maintenir Alidhan refermée sur elle même! Comment se peut-il qu'une terre si riche semble ne pas faire écho au reste du monde? je suis arrivé sur ces terres le plus simplement du monde, presque sans arme... Et l'on m'a demandé de choisir, un camp, j'ai donc rejoint le cartel sous les traits d'un archer. J'ai toujours su que la magie ne m'était pas destinée, je laisse cela à ceux qui ont un don! De même pour la vie monastique, la religion, m'a toujours obligé à me poser plus de questions qu'elle ne peut me donner de réponses, je ferais un bien piètre moine dans de telles conditions! Et foncer dans le tas comme un bourrin, je trouve que cela manque un peu de finesse et d'élégance."

Joloma fit ici une pause et s'assura que la taverne ne contienne aucun guerrier. Il reprit son discours.

"Ensuite, parcourant la cité de Cyrosh, un jeune baron peu scrupuleux se fit passer pour le votre et m'embrigada dans sa guilde. Me rendant vite compte de mon erreur, je fuyais cette guilde aussi vite que possible et partis à la recherche du véritable baron, dans trois buts différents! Le premier étant de le prévenir de la félonie qui se tramait autour de sa guilde, la seconde et la troisième raisons me sont plus personnelles. En effet, j'avais maintes fois entendu parler de cette guilde, et voulant la rejoindre, je demandais pardon au baron de mon erreur, le suppliant de m'accepter dans sa guilde, pour me confesser de ma méprise, jurant que je ferais tout ce que je pourrais pour m'amender. Pour le reste, je crois qu'il vous faudra attendre jeune archer. Je ne suis qu'au début de mes quêtes et la route me semble encore bien longue avant de vous rejoindre sur le chemin de la guerre et de la justice. Me voilà obligé de venir en aide à une pauvre orpheline...préférant néanmoins me réconforter dans ce breuvage infâme que vous nommez "bière". Peut-être devrais-je m'en aller querir des escargots pour cette pauvre fillette. Mais, votre bière me cloue à mon siège. Y a-t-il moyen d'en avoir d'autres, pendant que vous me raconterez, en résumé j'entends, votre périple sur ces terres?"
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:46

Et bien pour ma part quelques similitudes peuvent apparaitre avec ton périple. Mais Archer je le suis depuis ma naissance, J’ai été recueillit bébé par une famille de bucherons dans une forêt lointaine, mon panier aurai été déposé par une nuit noire à leur porte. Auprès de ce panier était déposé un arc recouvert de sang.
Quelque année plus tard, mon père adoptif m’expliqua mon histoire, et me donna cet arc. Je me suis promis ce jour de devenir le meilleur archer ! ! (sans te vexer).
Mais quelques années plus tard, alors que des affrontements éclataient de toutes parts dans le royaume, l’une d’elle se déroula à quelques mètres de la chaumière. Étant parti m’entrainer je ne puis constater que le résultat : La Mort, tout fut brulé.

(titikor demanda à ce moment au serveur une mixture plus corsé à base de Tequila et donnant au final une couleur verdâtre… qu’il enfila d’une traite… burps )

J’ai appris par la suite que le combat qui s’était déroulé opposait les royalistes (de mes f…baston) et les exil..truct couïc (dit il avec la mâchoire crispée). Alors je décidai de partir afin de venger ma famille et finir cette guerre (en tuant du royaliste et de l’exiltruc… tuez le )
Là je croisai sur ma route plusieurs personnes, qui m’ont guidé, et après un bref passage dans ma guilde précédente, notre baron préféré m’ouvrit les portes de sa guilde.

(A ce moment titikor partir précipitamment en en dehors de la taverne et revint s’assoir tranquillement à la table au bout de quelque minute.)

Désolé cela demandait à sortir. Voila ! Sinon si tu en veux plus je te raconterais quelque anecdote de mon périple. Bon demain j’irai transpercer de la grenouille pour les beaux yeux d’une vendeuse de bougie, (elle plutôt bien roulé cool )
Aller ! La même que tout a l’heure serveur !! Elle me réussit !!! Cria t-il
Et toi ? Qu’ es ce qui te motive ici ?
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:59

Emergeant de son profond sommeil et quelque peu chahuté, Dorian se leva, en oubliant que ses lacets étaient toujours attachés ensemble. Ce qui lui valut de retomber une fois de plus lourdement au sol et de proférer quelques jurons connus de lui seul.
Après avoir eu la présence d'esprit de dénouer les lacets entre eux et de les réajuster correctement, il chercha du regard qui pouvaient être les lascars qui jaquetaient dans ses oreilles et qui avait réussi l'exploit de le réveiller...
Au premier coup d'oeil, il eut un peu peur. Soit sa vision était toujours trouble et il y voyait double, soit la taverne s'était sacrément remplie depuis sa petite escapade dans le monde onirique...
Et les deux visages qu'il voyait devant lui étaient parfaitement inconnus. Et en plus, ça buvait du lait de chèvre!!! Bref, voyant que tout cela le dépassait, il entreprit un long périple vers le comptoir de la taverne afin de prendre un de ces breuvages qui ont la faculté d'éclairer les plus sombres lanternes...
Après avoir fini sa chope d'un trait, un large sourire illumina son visage. Enfin la guilde semblait prendre vie (même s'il fallait se rendre à une évidence, ces membres-là étaient plus prompt à aller à la bière que d'aller à confesse). Enfin, le temps aidant, et les aides tant attendues arrivant, peut-être que certains auraient la gentillesse d'assister à quelques uns de ses offices dominicals.

Chers nouveaux membres, je vous souhaite la bienvenue dans notre guilde. Puissiez-vous nous aider et vous entraider dans la quête qui nous anime tous, à savoir non pas boire et manger à tout va, mais faire que le royaume revienne aux mains de Zélandra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:01

Joloma fixa le moine et l'écouta respectueusement, non pas par la profession et le statut qu'il avait au sein de la guilde, mais par l'extraordinaire miracle qui faisait tenir debout ce moine imbibé d'alcool. Joloma se demanda comment il pouvait s'exprimer aussi clairement en ayant bu autant! Néanmoins, les paroles du moines furent emplies de sagesse que Joloma ne pouvais nier!
Joloma fixa ensuite titikor et se mit à l'envier quelque peu... Au moins, ce jeune archer avait un but! Quelle était la mission de Joloma? Quel était son destin? Ces pensées devaient apparaitre sur l'expression de son visage, puisque le moine et l'archer le fixait, intrigué et compatissants.

titikor; "Tu sembles bien soucieux!"
Joloma; "Ho, ce n'est rien..."

Et Joloma se leva et quitta l'auberge, laissant trainer son arc derrière lui, la tête enfoncée entre ses épaules. Il ferma la porte et s'avança lentement en direction du bois juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:10

Voyant joloma partir en dehors de la taverne , titikor se trouva pensifs vis a vis de la réaction soudaine de son compagnon de comptoir.
Et dans le même temps des paroles plus ou moins distincte venaient se rappeler à lui, les bonne parole de dorian_grey:" Que le royaume revienne aux mains de Zélandra!"
Et c'était aussi son but : "Eclater de l'ennemi!!!!"

Tout tournait dans sa tête, alors titikor décida de boire un dernier verre avant d'aller s'installer dans le fond de la taverne afin de récupérer un peu de forces et de mettre des éclaircissement dans ces idées embrumées d'alcool.

Il s'assit dans un fauteuil qui trainait mis deux pieds sur un tabouret bancal puis descendit son chapeau sur son visage et quelques secondes auront suffit pour sombré dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:31

Il poussa tranquillement la porte de l'auberge, des relents d'alcool et de tabac lui chatouillèrent les narines alors que la mise au point de son regard se faisait avec une certaine difficulté au milieu de la fumée et des vagues lueurs vacillantes que crachaient les torches sur ce décor poisseux. L'entrée du moine ce fit discrètement*, rien ne semblait pouvoir décoller le nez de la chope de la plupart des membres de la guilde ici présent. Il s'installa dans un coin, soucieux de ne pas déranger et sans doute de ne l'être pas non plus, commandant d'un geste vague un repas frugal et... mangeable à première vu ainsi qu'un pichet de vin.

Il bu... il mangea, ou du moins essaya d'avaler la viande grisâtre baignant dans un ragoût douteux et de mordre dans le quignon de pain rassis... mais il en avait vu d'autre, lors de son voyage, les monastères accueillent les voyageurs du mieux qu'ils le peuvent**. Il tendit l'oreille aux rumeurs des conversations, il sourit de loin aux allusions, aux mésaventures, aux histoires plus étranges les unes que les autres, enviant à l'occasion les héros de ses petites histoires loin d'être tranquille comme la vie que lui, Zeke, avait passé entre les murs d'un monastère ou rien de plus qu'un meurtre occasionnel ne venait égailler les soirées sur le marbres glacé ou priaient les frères rassemblés.

Puis il se souvint également de ses propres mésaventures, aussitôt le confort (relatif) du monastère quitté, les soirées perdu dans les bois à se nourrir de bais***, les cavalcades part monts et par vaux pour échapper à la main criminelle de brigands impies et enfin le nombres incalculables de créatures mauvaises et dégénérés qui le prenaient pour un appétissant repas.

Il trouva soudain que le repère de la guilde était particulièrement tranquille.


_________________________________________________________

* Zeke faisait à peu près tout discrètement... y compris ses messes. Il avait vite compris que la discrétion était sans doute l'attitude la plus raisonnable lorsqu'on n'était pas capable de soulever une épée.

** Malheureusement, ça ne suffit parfois pas tout à fait à les maintenirs en vie plus d'une nuit.

*** Comme tout moine qui se respecte, il avait reçu une formation d'herboristerie... mais n'était en l'occurence pas nictalope. Reconnaître une bais, de nuit, poursuivit par des loups et frigorifié n'était pas la plus brillante idée qu'il ait eu au cours de son voyage... l'avantage, c'est que les loups l'avait bel et bien cru mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:19

Et Joloma se leva et quitta l'auberge, laissant trainer son arc derrière lui, la tête enfoncée entre ses épaules. Il ferma la porte et s'avança lentement en direction du bois juste à coté.

Longtemps il s'avança dans le bois, défrichant herbes et monstres sur son passage. Il ne savait plus dans quelle quête il s'était engagé...La mémoire lui jouait des tours depuis sa rencontre avec un énorme monstre qui l'assomma et le mis ko en un seul coup! C'était il y a maintenant fort longtemps, toute trace de cette attaque avait disparu, excepté sa mémoire vacillante!

Sans même s'en rendre compte, Joloma était revenu sur ses pas et aperçut l'auberge qu'il avait quitté quelques instants plus tôt!!! Il entra, regarda les occupants...

"Je crois...je crois que je cherche des escargots, mais il n'y en a pas ici, n'est-ce pas?"

Joloma s'approcha du premier tabouret, au comptoir et s'y installa...
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:31

Le moine releva la tête avec un léger sourire, des escargots qu'ils disaient... Il but une gorgée du liquide rougeatre que le tavernier lui avait présenté comme du vin, et qui après un certaine nombre de verre bu, commencait effectivement à avoir bon goût.
Le jeune homme hocha doucement la tête à l'intention de l'homme grisé qui venait de s'installer dans la taverne à la recherche semblait il deséspéré d'escargot.


Pas d'escargot au menu, d'après ce que j'en ai vu... répondit il simplement avant de plonger à nouveau son regard dans son ragout, un regard emplit de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:51

Lorsque titikor se réveillât de son profond sommeil, (ou plus cuvée) il aperçu une auberge bien calme ou une odeur de alcool mélangée à des odeurs (très) suspectes et nauséabonde.
Cette odeur, désagréable des le départ, lui monta à la tête, (ou il avait déjà pas mal de brume...), et d'un coup il senti une remontée arrivant bien précipitamment, ni une ni deux il courra a travers l'auberge, et sortit, pour respirer....

Après quelques minutes...., pour reprendre ses esprit il vit accrocher sur le mur de l'auberge des noms personnes recherchées pour non paiement de leurs ardoises, ou pour escroquerie.
parmi eux certain nom lui était familiers, ils les avait croisés, même payé un verres malheureusement, il faut aussi assumer ses actes, pensa t il dans un soupir.

la rosée perlait sur les branchages, et la végétation entourant l'auberge, le brouillard semblait omniprésent mais le soleil, paraissait le combattre , avec ses rayon tel un fier archer pensait il au fond de lui.

Titikor rouvrit la porte de l'auberge, fit un pas en arrière, puis se décida, ce n'était pas la première auberge dans un état lamentable qu'il voyait , (mais la sa tête lui jouait des tours , des moment d'absences...).

Titikor ouvrit les fenêtre qu'il put, poussant aussi bien les cadavres de bouteille, que des cadavres de...euh .... indescriptible. et de ce fait la fraicheur envahit la pièce doucement , et les esprits euh... beaucoup plus lentement....

Soudain quelqu'un frappa a la porte qui était ouverte: Un géant , 2.20m minimum , au début les jambes de titikor se figèrent, la il n'était pas aphte a combattre dans son état (il avait déjà eu bien du mal a ouvrir les fenêtre tellement il sentait ses membres lourds).


Et le gaillard s'ecrillat "LIVRAISON DE CERVOISE!!!!!!! titikor ferma les yeux et se tenit la tete entre les deux mains, l'annonce du livreur résonnai encore dans sa tete.

Titikor indiqua au livreur ou deposé les fûts, à l'arriere de l'auberge. en repassant devant l'auberge, titikor senti son estomac crier famine, il allat chercher de quoi se restaurer.

3heures passèrent, avant que titikor ne reviennent avec 2 perdris (c'etait deja bien mais quand il pensait au 4lapins, le faisan , et la biche qu'il a manqué, faute d'une bonne visée...).

titkor se mis a faire un feu , sur le devant de l'auberge, afin de cuire son maigre butin.

La fumée et l'odeur entrait par moment au travers de la porte, titikor s'assit sur un rocher qui faisait office de banc, innondé par le soleil qui maintenant iradiais toute la vegetation, afin de surveiller son feu....

Des bruit s'échappais de l'auberge maintenant, des "formes" bougeaient.

Il y aura surement encore un peu de grillade pour celui qui arrivera, pensa t'il, tout en regardant le feu rougeoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une survivante! Empty
MessageSujet: Re: Une survivante!   Une survivante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une survivante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'auberge en mode RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser