Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suivez le à la lettre ou vous ne serez plus des nôtres

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Suivez le à la lettre ou vous ne serez plus des nôtres Empty
MessageSujet: Suivez le à la lettre ou vous ne serez plus des nôtres   Suivez le à la lettre ou vous ne serez plus des nôtres Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:26

Désolé pour ce titre un peu brutal mais je vais vous posez les conditions de la forteresse de Ceth, tous ceux qui ne respecteront pas cette règle seront immédiatement expulsés de la guilde sans passer devant le conseil et en plus ils seront raqués et tués sans relache par l'ordre de la Rose et de mes mains s'il le faut po content mais bon venant de ma précieuse guilde je doute qu'on en arrive là cool .

1- le règlement
2- les cartes de placement en forteresse
3- la liste des joueurs à risques

je vous demanderai de poster ce message dans vos forums, et également dans la messagerie de guilde (ou de prévenir de lire votre post sur le forum du moins) pour que le maximum de gens sachent quoi faire et ne pas faire




1-le règlement

-pas de vol en forteresse (aucune exception)
si un vol est commis, la guilde à laquelle appartient le voleur doit rembourser les victimes. Au sujet des sanctions, la guilde reste seule à décider. Mais l'exclusion restera à mon sens la meilleure solution. Bien sûr il faut voir au cas par cas.

-pas d'assassinat en forteresse
nous vous accueillons au sein de la forteresse de Ceth. Les règlements de comptes n'ont pas à empiéter sur le lieu d'asile et de repos que nous offrons à nos alliés
seule exception autorisée : si vous voyez un voleur en action, bien sûr vous pouvez le tuer et/ ou me mp immédiatement (olivia, baronne de l'Ordre de la Rose), moi ou un Rose connecté.

-les chasseurs de prime n'agissent pas dans la forteresse.
Seule exception autorisée : comme au point précédent, voleur surpris en pleine action

-le placement en forteresse
un plan de placement est mis à disposition pour ne pas gêner les déplacements dans la forteresse. Il est obligatoire de s'y plier (et de faire attention de ne pas bloquer quand même en le respectant , au cas où d'autres joueurs seraient mal placés)
si trop de blocages se produisent. La sanction pourra aller de l'assassinat d'un joueur multirécidiviste à l'annulation de l'alliance pour 30 jours.
La forteresse possède deux hall et une salle du trône. Faites donc le sacrifice de quelques pm afin de ne pas surcharger la cour. Merci d'avance.

-les barons se doivent d'informer leurs membres du règlement et de le faire respecter. Je ne peux éduquer tout le monde. En charge aux barons alliés de bien expliquer comment se comporter en forteresse, et éventuellement de sanctionner. Sans quoi je me verrai contrainte d'en arriver aux pires extrémités citées plus haut pour permettre aux autres de ne pas être pénalisés par quelques indélicats

- les utilisateurs de la forteresse se doivent d'avoir le minimum d'objets de valeur et de po sur eux. un passage à la banque et au coffre est plus que nécessaire afin de ne pas pénaliser les guildes alliées devant rembourser un vol.
j'instaure donc un plafond de remboursement de 15 000 po.
en effet c'est un pousse au crime de se déconnecter en forteresse avec plus que cette somme (ou son équivalent objet) sur soi


2- les cartes de placement en forteresse

merci de poster ces liens dans vos forums sur un sujet distinct (afin de pouvoir les retrouver rapidement sans devoir se coltiner à chaque fois le règlement et la liste noire) et de dire à vos membres par messagerie de guilde de respecter ces cartes. trop d'abus sont commis


https://2img.net/r/ihimizer/img153/2991/positionnement1hn3.png

https://i.servimg.com/u/f45/11/25/37/38/forto214.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img180/8056/positionnementforto2pn6.png








3- la liste des joueurs à risques :

j'ai copié cette liste au prieuré en la modifiant légèrement. Elle sera postée sur mon forum et éditée au fur et à mesure des nouveaux cas

merci de faire attention à qui vous recrutez en consultant cette liste régulièrement

La guilde FSMD (plus très présents,)

# Composition de la guilde
# Gruuuuor (baron)
# herodias (chevalier)
# Tildur (chevalier)
# Pistache (chevalier)
# Joojo (chevalier)
# Lullaby (chevalier)
# Chris Korrigan (chevalier)
# Yareth (chevalier)




La guilde Lords of Redemption (plus très présents, intègrent les guilde pour voler en forto)

# kymaeira (baron)
# shuyen (chevalier)
# fukui (chevalier)
# kamui (chevalier)
# borasclat (chevalier)
# atthila (chevalier)
# scalp (chevalier)
# estelle (chevalier)
# yota (paysan)




La guilde Atthila :

#phoenix (baron)




La guilde Unlimited

# Ivor (baron)
# Nanashi (chevalier)
# Hino (chevalier)
# princesse12x (chevalier)
# val13 (chevalier)
# sacred (chevalier)
# Elax (chevalier)
# Juliendu62 (chevalier)
# je (chevalier)
# djey (chevalier)
# math57450 (chevalier)
# belakor (chevalier)


Sans guilde :

#Yann800
#fabien4023
#via


Passés à l'ennemi mais ayant commis des actes répréhensibles :

Exilés : Siria, Neji1, Chakar .


voilà. désolée du pavé. Merci de votre attention et de transmettre à vos membres

j'espère que vous ne prendrez pas mal ces mesures. Mais au vu des abus que le prieuré a subi, je préfère prendre les devants en prévention. J'espère que je n'aurais pas à sévir.


bon jeu à tous

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
 
Suivez le à la lettre ou vous ne serez plus des nôtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'Auberge en mode HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser