Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Empty
MessageSujet: Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise   Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

Bien le bonjour!


Etant donné que mon petit MP sur la messagerie de la guilde n'a pas eu de succès, je vais donc refaire ma requête mais sur le forum, peut-être une âme charitable se dévouera Wink

"Donc, je cherche 16 minerais d'or contre la modeste somme de 400 pièces d'or (plus un petit cadeau bonus si j'ai une réponse positive dans les plus brefs délais ."


C'est assez raisonnable comme prix? Rolling Eyes
Biensure, ceci est une offre pour les plus jeune de la guilde, ceux à qui les fourmis dorées peuvent offrir plein de points d'expérience! ^^
Et même si vous en avez que 2 ou 3, je les rachète. Je vous conseillerez simplement d'en garder un pour vous (il servira pour la potion d'hérutis)

Par pitié, que quelqu'un se dévoue, ça m'embêterais fortement de devoir confiez cette tache et mes sous à un parfait jeune inconnu alors tant qu'à faire... Solidarité! Very Happy


merci

(pour ceux qui ne sont pas encore au courant de l'endroit où l'on trouve ces charmantes petites créatures:)



Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Villen01oy5
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Empty
MessageSujet: Re: Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise   Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:49

Sourire aux lèvres et ajustant son marteau sur son épaule, une prière muette adressé au très haut, le bonhomme s'avance nonchalement.*

M'en occupe beauté...**


______________________________________________________

* Comprendre par là, qu'il évite purement et simplement de se prendre les pieds dans sa robe de bure.

** Une phrase que tout le monde rêve de replacer un jour ou l'autre dans une conversation... en théorie suivit d'un clin d'oeil et d'un sourire orné d'une petite étoile blanche dans un angle... Razz
_______________________________________________________
(HRP) Oublie les 400 pièces d'or, comme tu dis, l'entraide dans une guilde c'est vital...^^ (/HRP)
_______________________________________________________

EDIT: Voili voilu, j'ai tes 16 minerais, dis moi quelles sont tes horaires Alidhan en temps normal et je m'arrangerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Empty
MessageSujet: Re: Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise   Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:28

[Pleine de gratitude]
Oh merci!! cool je ne pensais pas que ça irai aussi vite! respect
Maintenant, cherche à trouver un moment idem de connection...
Je proposerai bien aujourd'hui car je serai un peu prise toute la semaine... (eh oui, pour moi les vacance ne sont pas finis! drunken elles ne font que commençer! et mon agenda "spéciales chouilles" est blindé pour la semaine! Vive la vie des magiciennes queen ). Oui... aujourd'hui, avant 17H00 cela sera possible? tongue

(désormais, Gokukaï je tiens d'autres rendez-vous... galants? Very Happy )

Si tu as occasion de voir le MP avant l'heure dite, envoi moi un MP sur Alidhan, nous pourrons nous retrouver dans la banque, il me semble que ce lieu est propice aux échange de toute sorte Rolling Eyes




(ET j'insiste pour les 400 po, si on ne peux plus exprimer sa reconnaissance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Empty
MessageSujet: Re: Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise   Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:57

Aujourd'hui avant 17 heures me paraît impossible pour moi, j'ai cours jusqu'à 18 heures (à moins ce que je puisse mon connecter en cours de compta... ou de micro... à voir Razz ) et il n'est pas certain que je rentre dans la soirée...

(Et oui moi des vacances, ben j'en ai carrément pas... ^^)

Que dirais tu de demain dans la journée? (a voir à quelle heure)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Empty
MessageSujet: Re: Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise   Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:54

Demain... [réfléchissement..] ... oui, cela peut se faire Very Happy , vers 16h00?

(Un jour on y arrivera ne t'en fais pas^^ Twisted Evil )

Au pire, si tu ne peux pas, il faudra que je te fasse patienter pendant une semaine... j'espère que tu as un coffre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Empty
MessageSujet: Re: Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise   Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:01

Je suis connecté, si tu passes dans le coin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Empty
MessageSujet: Re: Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise   Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:04

Eh bien voilà, l'échange est fait, encore un grand merci Zeke, promis, je passerai "peut-être" une fois à une de tes messe! prière
JE SUIS DEVENUE UNE VOLEUSE!!!
Enfin, pas totalement car je ne vole personne... mais j'en ai la compétence! (Je suis carrément pleine de talents penserez-vous...)

Ce sujet est clos je pense Arrow

Cependant, Nous sommes une guilde et il est de notre devoir de s'entraider, alors n'hésitez pas à faire vos demandes en cas de soucis, il y aura toujours quelqu'un pour vous prétez main forte! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Empty
MessageSujet: Re: Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise   Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une guilde, l'entraide et le soutien sont de mise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la guilde
» Journal de la guilde: Reporter Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'auberge en mode RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser