Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adieu chers amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Adieu chers amis Empty
MessageSujet: Adieu chers amis   Adieu chers amis Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:10

Chers tous,




Ceci est une lettre de démission. pale

Cette phrase tombe comme un cheveu dans la soupe, je m'en doute.
Il est d'autant plus difficile pour moi de la sortir, et cela se fait non sans une larme à l'évocation de votre souvenir Crying or Very sad .
Je suppose que Gokukaï sera en colère et profondément déçu, j'en suis désolée. Ce n'est trop le moment pour la guilde...

Il fallait que je parte, que je vole de mes propre ailes en ces terres dangeureuses, la liberté était telle un bidon d'hydromel sous mon nez et je m'en suis saisi... oui, l'humour n'est peut-être pas de mise dans cette déclaration... mais il faut bien la faire et ce n'est jamais facile XD ...
Je suis certaine que la guilde va remonter la pente trés vite.
Je vous souhaite bien du courage à tous, en espérant que ma sortie de la guilde n'entaille pas nos bonnes relations,


Cordialement, Pandore.



[véritable raison de mon départ: bientot plut d'internet pour un bon et long moment Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Adieu chers amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers amis   Adieu chers amis Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:28

voila c'est avec émotion que je te dis aurevoir car un adieu pour moi n'est pas un bon présage, bien que cet aurevoir n'en soit pas un pour la guilde..., et je dis aurevoir car peu nous nous recroiserons peu être un jour, qui sait....
merci d'avoir été présente parmi et de nous avoir partager et passer un peu de ton
temps parmi, alors aurevoir...

(et mille courage pour une vie sans internet... lol) flower
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Adieu chers amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers amis   Adieu chers amis Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:57

"(et mille courage pour une vie sans internet... lol) "

Merci... silent
On se recroisera, c'est sure Wink et pis ce n'est pas parce que je ne fais plus partie de la "famille" que je ne reviendrai pas visité le fofo et suivre l'évolution de la guilde d'un cybercafé XD (même pas encore désinternetisée que je projette déja... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Adieu chers amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers amis   Adieu chers amis Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:22

Cela fait mal au coeur de voir les membres les plus anciens et les plus actifs disparaitre ainsi. Dur, dur!!!
Mais j'espère que tu sauras revenir un jour, on te fera une petite place... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu chers amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers amis   Adieu chers amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu chers amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: L'Auberge :: L'auberge en mode RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser