Fan de Mangas: THE Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas: THE Guilde!

Cette guilde ne touchera jamais à un cheveu des cartellois, sauf traîtrise ou provocation. Même si nous sommes de nature pacifiste, il ne faut pas trop nous chercher car nous sommes un rassablement de fiers combattants qui lutteront jusqu'à la mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Empty
MessageSujet: Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures.   Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:22

Soumettez donc vos idées afin de contribuer à l'amélioration de notre charte!
Revenir en haut Aller en bas
titikor

titikor


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint martin la garenne
Date d'inscription : 18/03/2008

Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures.   Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:14

Je pensai a rajouter une sorte d'épreuve pour les demandes chevaliers Twisted Evil
afin que les prétendant au titre puisse montrer leur dévouement a notre cause et leur bravoure à la guilde.

(genre mission d'accession au titre , "faire les courses pour tel chevalier ...... " lol! lol! lol! lol!


ou mission du genre écouter les offices de Dorian_grey pendant une semaine tete de mort tete de mort conscience

Et je suis barge je n'ai toujours pas fais ma demande officielle lol! lol! couïc
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Conseillère
Pandora


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : £n f@c£ d£ l'£cran...
Date d'inscription : 06/02/2008

Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures.   Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:25

Je pensais à rajouter une petite régle: celle de poster un MP minimum par semaine. (c'est pas beaucoup ^^ )
C'est dure d'en arriver là mais je pense que cela permettra à tous de se forger leur image, et puis j'aimerai bien apprendre à mieux connaître mes coéquipiers timides ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokukaï
Admin
Gokukaï


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures.   Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:43

C'est sur que quand on te connait un minimum, on ne peut pas dire que tu l'es toi, timide. lol! Sinon, je tiens juste à signaler que notre moine adoré en ce moment est très occupé et donc peut difficilement venir sur le fofo ou Alidhan. Mais bon, j'imagine que seul frere Zeke l'avait remarqué, car lui seul assiste à ces offices du dimanche prière lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemangas-theguild.meilleurforum.com
darthnono
Conseillère
darthnono


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures.   Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:46

oui bah y en a qui préfère taper sur des tapis tout poussiéreux le dimanche... changer la literie, faire le ménage quoi !!! Smile
Oué je sais c'est peut-être mieux finalement d'entendre des trucs ch**** heu chantés et des sermons de m***** heu des sermons de miséricorde...
Pfiou study
Bon je suis pas timide moi mais je sais pas trop de quoi causer... MP vous les uns les autres (nouveau commandement) certes mais MP vous moi aussi hein !

conscience
Revenir en haut Aller en bas
dorian_grey
Conseiller
dorian_grey


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures.   Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:42

Quelles sont ces plaisanteries douteuses, qui plus est faites dans mon dos durant mon absence... Smile

Je pars quelques temps et voilà cette guilde dépourvue de ses ouailles et vitupérant sur les sermons articulés pourtant de façon audible les dimanches matins, même en cas de beuverie la veille et l'avant-veille...

Haut les coeurs les rescapés, nous allons redonner un peu de joie dans cette guilde et en redorer le blason que je trouve un peu terne en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures.   Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, vous proposerez de nouvelles régles pour le bon fonctionnement du forum, et de nos aventures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la guilde
» Demandes pour postulants aux postes de Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas: THE Guilde! :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser